Difficultés à enfanter

Difficultés à enfanter

Messagepar Soso24 » Mer Juin 30, 2021 12:27 pm

Bonjour les filles, je suis une fille de 27 ans. Je suis en essai bébé depuis bientôt un an. Ça fait 7 mois que mon copain et moi étions à l'hosto pour faire des examens et à part quelques petites infections qu'on a traité tout vas pour le mieux mais je n'arrive pas à tomber enceinte. À chaque fois que nous faisons l'amour à la fin j'ai des maux de bas ventre. Est-ce qu'une parmi vous l'a déjà eu? Qu'est-ce qui pourrait expliquer cette douleur et les difficultés que j'ai à enfanter. Je tiens à préciser que j'ai un cycle irrégulièr entre 28 et 35 jours mais que mon copain et moi entretenons des rapports le plus pendant ma période féconde. J'attends impatiemment vos avis, merci et bisous à toutes
Soso24

Message(s) : 7

Re: Difficultés à enfanter

Messagepar Gahya » Mer Juin 30, 2021 5:24 pm

Il vaut mieux faire des rapports tout le long du cycle vu que tu ne sais pas quand tu ovules. La date de l'ovulation est théorique donc forcément ça décale la fenêtre de fertilité. Si tu veux savoir quand tu ovules exactement tu peux faire des tests d'ovulation

Quels examens vous avez fait pour vérifier vos fertilités ton chéri et toi ?
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Difficultés à enfanter

Messagepar Chouquette21 » Mer Juin 30, 2021 8:31 pm

Bonjour tu devrais demander à ta gynécologue qu’elle te mette sous Duphaston pour avoir des cycle régulier et qu’elle te mette sous Clomid et tu auras une ovulation tous les mois ça aide beaucoup pour certaines femmes
Chouquette21

Message(s) : 194

Retour vers Avis Importantes