Règles douloureuses à cause du sopk

Règles douloureuses à cause du sopk

Messagepar sosonia » Mar Juin 29, 2021 4:54 am

Cc les filles je souffre énormément les 2 premiers jours de règles et ayant le syndrome des ovaires polikystique sa renvoi de fortes douleurs, j’aimerais savoir celles qui sont dans le mm cas que moi et si vous avez des traitements spécifiques donner par votre gygy, 😌
sosonia

Message(s) : 65

Re: Règles douloureuses à cause du sopk

Messagepar Gahya » Mar Juin 29, 2021 1:29 pm

Tu as essayé le Spasfon et la bouillotte ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar RannyJoelleB » Mar Juin 29, 2021 5:02 pm

Essaie iBEX ou Propofan
RannyJoelleB

Message(s) : 4

Messagepar sosonia » Jeu Juil 01, 2021 12:29 am

Cc gahya oui spasfon ne me soulage pas et bouillotte faudrait que j’en achète une car à la place je me ft une douche brûlante pour soulager, mais les douleurs sont très intense au point a tomber dans les pommes, ne plus bouger, vomir ..
sosonia

Messagepar sosonia » Jeu Juil 01, 2021 12:31 am

Merci RannyJoelleB je vais voir pour la prochaine fois
sosonia

Messagepar Gahya » Jeu Juil 01, 2021 4:48 am

Ah oui 😅 ton gygy va sûrement poucoif te donner un traitement adapté 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Anonyme78 » Jeu Juil 01, 2021 6:07 pm

sosonia a écrit:Cc les filles je souffre énormément les 2 premiers jours de règles et ayant le syndrome des ovaires polikystique sa renvoi de fortes douleurs, j’aimerais savoir celles qui sont dans le mm cas que moi et si vous avez des traitements spécifiques donner par votre gygy, 😌

Bonjour!
J'ai également ce syndrome et les douleurs de règles qui en découle... Mon gyneco ma prescrit la pilule pour calmer les douleurs et réguler+réduire un peu mes règles car spasfon/doliprane ou autre ne fonctionnait pas !
Je ne sais pas si ça peut t'aider,
Bon courage 😉
Anonyme78

Message(s) : 21

Messagepar sosonia » Ven Juil 02, 2021 1:02 am

Merci pour ta réponse, en fte j’essaie d’avoir un enfant avec mon mari donc la pilule aux oubliettes .. et est ce que toi aussi tu avait des douleurs atroces mais vraiment vraiment atroce ?
sosonia

Messagepar Anonyme78 » Ven Juil 02, 2021 9:07 am

sosonia a écrit:Merci pour ta réponse, en fte j’essaie d’avoir un enfant avec mon mari donc la pilule aux oubliettes .. et est ce que toi aussi tu avait des douleurs atroces mais vraiment vraiment atroce ?

Ça se finit tous le temps en pleure avec des crampes semblables à des coups de couteaux, des maux de tête qui parfois me font voir trouble et me font tourner la tête et très souvent envie de vomir. Connais-tu le Duphaston ? Mon medecin m'a prescrit ce médicament avant la pilule et il ne me semble pas qu'il soit contre indiqué avec une grossesse 😉
Anonyme78

Messagepar Anonyme78 » Ven Juil 02, 2021 9:15 am

sosonia a écrit:Merci pour ta réponse, en fte j’essaie d’avoir un enfant avec mon mari donc la pilule aux oubliettes .. et est ce que toi aussi tu avait des douleurs atroces mais vraiment vraiment atroce ?

Par ailleurs je ne veux pas être indiscrète mais j'aurai une question s'il vous plaît. J'ai 17 ans donc ce n'est pas du tout pour maintenant mais j'aurais aimé savoir si je suis stérile ou non dû au SOPK... À chaque fois que je pose la question au medecin ou gyneco on me dis juste "y a la PMA" "Normalement non" "Faudra voir plus tard" mais me baser sur des "normalement" me stress plus qu'autre chose.. Et malgré tout j'aimerais savoir. J'ai cru voir sur internet qu'il y avait des test de fertilité en pharmacie mais c'est internet.. Aurais-tu des informations s'il te plaît ? ☺️
Anonyme78

Suivant

Retour vers Santé menstruelle