Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar yoda » Mer Juil 07, 2021 8:16 pm

Allez pepette courage demain midi vous serez fixé.
Nous monsieur a eu les résultat de son spermogramme, tout va bien, sauf qu'il a une espèce de petite infection que je lui aurait transmis car ma fleur vaginal serait déséquilibrée 🤔🤔
Bref on verra demain
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Mer Juil 07, 2021 8:42 pm

Courage Yoda et Pepette je pense à vous très fort et encore plus demain ! Moi c’est test du diabète gestationnel... tu fais une prose de sang pour le sucre à jeun, ensuite tu bois une boisson sucrée de ouf et on te repique 1h et 2h après. Moi qui suis impicable j’appréhende mais bon je préfère faire ça plutôt que de pas savoir... sinon mon projet de naissance est validé par ma sage femme et aujourd’hui j’ai eu cours de yoga 🧘‍♀️ je suis crevée ^^.
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Pepettechou » Jeu Juil 08, 2021 8:33 am

Coucou allez courage !! Les prises de sang sont les petits aléas c'est pour le bien être de bébé tu as les résultats dans la journée ?

Alors tu as donné quoi comme projet de naissance ? :)
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Pepettechou » Jeu Juil 08, 2021 12:05 pm

Coucou
Rdv déjà plus rassurant... Donc cette fois nous avons bien vu la visicule viteline ainsi qu un embryon de 3mm... Nous devons y retourner la semaine prochaine voir si ça grandit bien et déceler un rythme cardiaque...
Pour l instant elle ne veut pas trop se prononcer car mes taux hcg n évoluent pas de ouf mais évoluent quand même... Au final j ai certainement ovulé bien plus tard que prévu... Mais ça rassure... Au moins il y a quelques choses dedans...
Pepettechou

Messagepar yoda » Jeu Juil 08, 2021 12:12 pm

Super pepette, ça c'est de la bonne nouvelle, vous devez vous sentir déjà mieux.😃

Et du coup chipster a part sans la péri tu as mit quoi comme projet de naissance ??
yoda

Messagepar Pepettechou » Jeu Juil 08, 2021 12:41 pm

Oh oui tu n imagines pas le poids en moins déjà... Après je ne veux pas partir victorieuse tant que le petit cœur ne s est pas entendre mais déjà c'est jour et nuit avec la semaine dernière donc nous allons y croire !!!!
Pepettechou

Messagepar Chipster » Jeu Juil 08, 2021 1:53 pm

yoda a écrit:Super pepette, ça c'est de la bonne nouvelle, vous devez vous sentir déjà mieux.😃

Et du coup chipster a part sans la péri tu as mit quoi comme projet de naissance ??

Coucou Yoda, alors c’est bon les résultats sont tombés pas de diabète gestationnel pour moi donc ça m’enlève un poids 😊🎉. Je te partage mon projet de naissance si tu veux le lire. Désolé la deuxième page est tourné je sais pas pourquoi lol

Image

Image
Chipster

Messagepar Pepettechou » Jeu Juil 08, 2021 2:02 pm

C'est un très beau projet...

Je ne savais pas qu'il était possible de faire des dons du placenta et du cordon.... Je me coucherai moins bête tiens...

J aurai aimé accoucher dans l'eau.. Et à priori il le conseille pour une deuxième grossesse et non la première... Mais je ne sais plus pourquoi... 🤔
Pepettechou

Messagepar Chipster » Jeu Juil 08, 2021 2:20 pm

Pepettechou a écrit:C'est un très beau projet...

Je ne savais pas qu'il était possible de faire des dons du placenta et du cordon.... Je me coucherai moins bête tiens...

J aurai aimé accoucher dans l'eau.. Et à priori il le conseille pour une deuxième grossesse et non la première... Mais je ne sais plus pourquoi... 🤔

Alors pour le don du cordon et du placenta ce n’est pas dans toutes les maternités qu’ils le font apparemment... la maternité ne le fait pas je suis dégoûtée... après pour l’accouchement dans l’eau elle ne le pratique pas dans ma maternité mais je peux utiliser la baignoire pour me détendre et faire avancer le travail et ça c’est bien...
Chipster

Messagepar yoda » Jeu Juil 08, 2021 2:42 pm

La quantité de chose à penser !!! 😱😱
Votre projet est magnifique en tout cas, et pareil je ne savait pas pour le don de cordon et placenta.
yoda

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle