Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Pepettechou » Jeu Juil 08, 2021 2:58 pm

https://www.magicmaman.com/,don-de-cord ... 242784.asp

Histoire d enrichir sa culture personnelle....
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Chipster » Jeu Juil 08, 2021 3:24 pm

Pepettechou a écrit:https://www.magicmaman.com/,don-de-cord ... 242784.asp

Histoire d enrichir sa culture personnelle....

Merci pour l’article c’est vraiment top j’ai adoré et j’ai appris pleins de choses 😊. Je vais me renseigner plus en détails de toute façon... le cousin de ma mère vient d’être soigné d’une maladie grave grâce au don de cordon et sort de l’hôpital la semaine prochaine 😊 ça me motive encore plus dans mon choix 😊.
Oui Yoda il y a pas mal de choses à penser mais moi mon projet est détaillé car j’aimerais qu’on prennent en compte ce que je veux et j’ai fait en sorte de choisir une maternité qui le fasse... ^^
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar yoda » Jeu Juil 08, 2021 6:55 pm

Bon ba voilà retour de gygy, je n ovule pas, et il ne veut pas me donner de traitement avant d avoir perdue 10kg, car le traitement risque de me faire grossir.
Bref moral plus que dans les chaussettes 😭😭😭
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Jeu Juil 08, 2021 7:06 pm

yoda a écrit:Bon ba voilà retour de gygy, je n ovule pas, et il ne veut pas me donner de traitement avant d avoir perdue 10kg, car le traitement risque de me faire grossir.
Bref moral plus que dans les chaussettes 😭😭😭

Mince Yoda c’est embêtant comme retour... tu devrais peut être aller voir un autre gygy car je trouve que beaucoup sont focalisés sur notre poids alors que bon ça bloque pas tout non plus... tu vas pas attendre de perdre 10kg car si tu met par exemple 1 an (je te le souhaite pas hein) ben ça veut dire que tu perds tout ce temps... c’est ouf comme raisonnement... courage à toi en tout cas... je suis là si tu as besoin...
Chipster

Messagepar yoda » Jeu Juil 08, 2021 7:09 pm

Merci ma belle, je vais en parler à ma nutritionniste, mais je vais essayer de trouver des astuce pour perdre plus vite.
Après il m'a donné un sachet matin et soir, qui peut aider à la perte de poids et un peu à l'ovulation. Parce que se qui le gêne c'est que je suis à la limite du SOPK
yoda

Messagepar Chipster » Jeu Juil 08, 2021 7:40 pm

yoda a écrit:Merci ma belle, je vais en parler à ma nutritionniste, mais je vais essayer de trouver des astuce pour perdre plus vite.
Après il m'a donné un sachet matin et soir, qui peut aider à la perte de poids et un peu à l'ovulation. Parce que se qui le gêne c'est que je suis à la limite du SOPK

Fait attention a ne pas faire de régime ou quoi souvent c’est plus mauvais que de perdre petit à petit... après la nutritionniste te dira mieux que nous c’est sûr... ah merde si tu venais à être SOPK c’est pas cool non plus...
Chipster

Messagepar yoda » Jeu Juil 08, 2021 7:49 pm

Ba celon lui, ma perte de poids va sûrement résoudre le problème, et peut aussi relancer mes règles sans avoir besoin de traitement, comme avant que je ne grossisse comme ça.
Mais une chose est sur je vais essayer d encore réduire la quantité pendant mes repas.
yoda

Messagepar Chipster » Jeu Juil 08, 2021 7:58 pm

yoda a écrit:Ba celon lui, ma perte de poids va sûrement résoudre le problème, et peut aussi relancer mes règles sans avoir besoin de traitement, comme avant que je ne grossisse comme ça.
Mais une chose est sur je vais essayer d encore réduire la quantité pendant mes repas.

Fais attention de ne pas te priver de trop au niveau des repas que ton corps n’assimile pas le fait de pas beaucoup manger pour faire des réserves au cas où et donc faire l’effet inverse... je te rassure quand j’ai commencé à 16-17 ans la pilule j’ai pris 20kg je suis donc dans la catégorie des gens en surpoids (même si j’aime pas ce mot) alors que je n’ai pas spécialement changé mon alimentation... et ça m’a pas empêché de tomber enceinte 😉
Chipster

Messagepar Pepettechou » Jeu Juil 08, 2021 8:07 pm

Je suis d accord avec Chipster... Le poids ne fait pas tout...alors en effet ça n'aide pas je crois chez les hommes par exemple car ça donnerait de moins bons spermatozoïdes..
Après c'est lui le médecin certe mais certaines femmes en surpoids arrivent parfaitement à tomber enceinte...
Tu sais à l'inverse mon médecin m'a toujours trouvé trop fine pour tomber enceinte... Malheureusement quand on ne rentre pas dans un moule parfait...
Mais tkt ma belle vous allez y arriver...
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar yoda » Jeu Juil 08, 2021 8:28 pm

Je sais les filles, les régimes j'en ai fait pendant toute ma vie, la je suis avec une nutritionniste depuis 1an et demi j'ai perdu 15kg.
Maisje suis considérée comme obèse, 95kg pour 1m65, il faudrait que j'arrive entre 85 et 90kg.
Avant de prendre tout ce poids ( merci le dernier régime à la mode) j ovulais et j avais même réussi à tomber enceinte. Donc je sais que ça fonctionne. La je vais essayer avec les Sachet il m'a dit que ça peut un peu aider, il y a de l acide folique, ça peut aider l ovulation et accélérer la perte de poids, donc on va voir...
yoda

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle