Grossesse

Grossesse

Messagepar Ange Mélanie kouadio » Dim Juil 11, 2021 3:18 pm

Urgent svp je suis Mélanie je viens de faire le test je suis enceinte et mon homme ne veux pas garder la grossesse parce qu'il n'est pas prêt selon lui pourtant je lui est remit a sa demande la liste du mariage coutumier je ne comprends rien et je suis triste si je fais passer cette Grossesse ça fera la troisième fois j'ai peut et mal
Ange Mélanie kouadio

Message(s) : 5

Re: Grossesse

Messagepar TheElo » Dim Juil 11, 2021 4:32 pm

J'ai vraiment pas tout compris à ton msg
TheElo

Message(s) : 990

Re: Grossesse

Messagepar Myy » Dim Juil 11, 2021 5:37 pm

Bonjour ma belle.
Je viens de lire ton message et j'avoue que je ne comprends pas l'attitude de ton fiancé.
Premièrement, lorsqu'on ne veut pas d'enfants, on cherche à avoir un moyen de contraception permanent tel que le préservatif, le stérilet, la pilule ou encore un implant.
Deuxièmement tu dis que si tu avortes ce sera la 3ème fois; je pense qu'il est temps d'avoir une conversation sérieuse avec ton homme. Veut-il vraiment t'épouser?
Veut-il avoir des enfants avec toi ?
Je le dis parceque à force d'avorter tu risques avoir des complications pouvant aboutir à une stérilité secondaire donc je te conseille de bien réfléchir en te posant les bonnes questions.
C'est vrai qu'éléver un enfant c'est pas la mer à boire, mais c'est pas impossible non plus.
Bonne chance et beaucoup de courage
Myy

Message(s) : 180

Retour vers Relation de mariage