Besoin de conseil s'il vous plaît.

Besoin de conseil s'il vous plaît.

Messagepar Tite-elo » Lun Juil 12, 2021 3:30 pm

Bonjour, je reviens vers vous, j'ai à nouveau besoin de conseil s'il vous plaît.
Au mois de juin jai eu un retard de règles de 3jours puis elles ont débarqué alors que je suis réglé comme une horloge depuis des années. Et ce mois ci j'aurais donc du avoir mes règles le 7 juillet, mais toujours rien et nous sommes le 12 juillet. J'ai peur d'avoir fait le mois dernier une fausse couche et de faire un test et qu'il soit un faux positif enfin je sais pas trop quoi faire. J'ai quand même acheter un test de grossesse...
Je croise les doigts pour être enceinte mais a la fois j'ai peur que mes règles arrivent. Cela vous ai déjà arrivé ? Vous feriez quoi a ma place? Quand pensez vous?
Merci beaucoup a celles qui prendront le temps de me répondre.
Tite-elo

Message(s) : 14

Re: Besoin de conseil s'il vous plaît.

Messagepar Gahya » Lun Juil 12, 2021 8:23 pm

Soit tu test dès maintenant soit tu attends 10j de retard pour éviter une déception. Dans tous les cas ya peu de chances que ce soit un faux positif si tu regardes bien le résultat dans le temps imparti
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Tite-elo » Lun Juil 12, 2021 10:20 pm

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je suis stressée mais je vais attendre encore quelques jours en croisant les doigts 🤞
Tite-elo

Messagepar Tite-elo » Jeu Juil 15, 2021 6:39 am

Gahya a écrit:Soit tu test dès maintenant soit tu attends 10j de retard pour éviter une déception. Dans tous les cas ya peu de chances que ce soit un faux positif si tu regardes bien le résultat dans le temps imparti

Bonjour,
Après 9jours de retard de règle, j'ai fait un test ce matin, et résultat négatif 😞
Je comprends plus rien...je sais même pas quoi faire...
Tite-elo

Messagepar Gahya » Sam Juil 17, 2021 4:22 am

Refais en un à 15j de retard. Si c'est encore négatif alors c'est que tu n'as pas ovulé sur le cycle c'est pas grave ça arrive. Par contre si ça refait pareil au cycle d'après alors consulte ta gygy pour trouver la cause du dérèglement
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Tite-elo » Dim Juil 18, 2021 6:24 pm

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai finalement consulter mon médecin traitant qui m'a prescrit une prise de sang et si toute fois elle est négatif il m'a prescrit une echo. Je vais aller au labo demain en croisant les doigts 🤞 pour qu'elle soit positif même si je n'y crois pas trop...
Tite-elo

Retour vers Santé menstruelle