Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Pepettechou » Mar Juil 13, 2021 10:08 pm

Merci ma belle ❤️

Oui hâte de savoir même si je me doute de l issue...

Je préfèrais que ça parte tout seul... Et non par médicament ou intervention....
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Chipster » Mer Juil 14, 2021 5:05 pm

Courage Pepette je suis sûr que si ton taux a baissé c’est normal et que bebe va bien... j’ai hâte que tu nous dises demain... les médecins le disent à un moment donné il ne faut plus faire de prise de sang au risque de s’inquiéter pour pas grand chose malheureusement
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Pepettechou » Mer Juil 14, 2021 6:09 pm

T'es adorable merci Chipster ❤️
Mais j'avoue que le moral n'est pas au plus haut...
J'ai peur à chaque instant...
Hier soir je me serais mise à pleurer.. On était au feu d artifice je sentais que je perdais quelques choses... Je me suis dit ça y est..bah non à priori je mouillais... (oui oui c'est glam lol)... J'ai l impression d'avoir plus de perte maintenant qu'avant grossesse...
Pepettechou

Messagepar Chipster » Mer Juil 14, 2021 6:13 pm

Tu as raison de te protéger au cas où une mauvaise nouvelle arrive... alors pour les pertes ce n’est pas spécialement mon cas mais je sais que beaucoup de futures mamans disent en avoir beaucoup plus qu’avant... c’est peut être bon signe... après vous avez eu une bonne surprise la dernière fois ça sera peut être pareil demain 😊
Chipster

Messagepar Pepettechou » Mer Juil 14, 2021 6:26 pm

Nous gardons cet espoir oui...
J avais lu au delà de 5000 ça n'augmente plus de ouf non plus...

Je regrette tellement d'avoir fait la PDS... Et encore on a de la chance on n'est pas des gens ultra négatifs non plus... Sinon ça serait encore plus compliqué
Pepettechou

Messagepar Chipster » Mer Juil 14, 2021 6:44 pm

Courage à vous ! J’espère que tout se passera bien demain et que tout reviendra positif ! Et toi Yoda? Comment ça va? Tu as réussi à te calmer un peu suite à l’annonce du gyneco?
Perso j’ai réussi à ranger toutes les affaires de notre fille dans son armoire et ça fait vraiment bizarre... me dire que je suis à 26 sa aujourd’hui et que bientôt notre princesse 👸 sera là j’ai encore du mal à réaliser et j’ai franchement peur parfois... mais bon j’ai hâte de voir sa bouille aussi 😊
Chipster

Messagepar yoda » Mer Juil 14, 2021 7:09 pm

Courage pepette, essayez de vous changer les idées jusqu'à demain, la au moins vous serez fixé.

Chipster, mon dieu que ça passe vite 🙃, ça doit être trop mignon en plus pour une princesse tu dois t éclater.

Ça va j'ai eu mes parents tous le week-end, et repas de famille dimanche ça a fait un bien fou ( avec la victoire de L'Italie pour couronner le tout 🤣) j'ai commencé le gynotisol depuis vendredi soir. Mes parents me disent que finalement c'est positif car le traitement aide pas mal à tomber enceinte quand on est SOPK. Mais je flippe toujours que mon poids soit un frein. Du coup des que je veux grignoter quelque chose je me dit " non pense au bébé !!!! " ça fonctionne plus tôt pas mal pour le moment.😉
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Pepettechou » Mer Juil 14, 2021 7:17 pm

Ahah la phase très sympa la déco et le rangement :)

Ah ah Yoda c'est bien tu t'es fixé une motivation pour éviter de craquer :)

Oui on s'occupe bien quand même car on déménage le 24 juillet donc on est en mode cartons à fond :)
Pepettechou

Messagepar Pepettechou » Jeu Juil 15, 2021 7:34 pm

Il s'agit d'un œuf clair...
Soit maintenant que la nouvelle est tombée il partira seul ou après c'est urgence gynéco pour prendre un médicament...

Nous avons préféré filer directement aux urgences...j'ai un médicament que je prendrai samedi matin et voilà..
Pepettechou

Messagepar Chipster » Jeu Juil 15, 2021 7:51 pm

Comme je te l’ai déjà dit courage à toi... je suis toujours là si tu as besoin... bon courage pour la préparation du déménagement également...
Chipster

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle