Épilation partie intime

Épilation partie intime

Messagepar NiouiNinon » Ven Juil 16, 2021 12:23 am

Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien 😚
Je voudrais avoir votre avis ; j’ai 14 ans et j’hésite entre raser et épiler à la cire la partie intime. Je suis assez douillette mais je préfère avoir mal sur le moment mais que ce soit efficace plutôt que ne pas souffrir mais que ce soit raté 😬 Pourriez vous me donner votre avis s’il vous plaît ? Il me serait vraiment utile 🥰
Merci d’avance ❤️
NiouiNinon

Message(s) : 5

Re: Épilation partie intime

Messagepar Gahya » Sam Juil 17, 2021 4:35 am

Pendant un temps j'allais chez l'esthéticienne. En effet ça fait mal mais c'est vrai que la repousse est plus longue. Mais a force j'ai eu la flemme d'y retourner et maintenant je rase 😅 le faire moi même à la cire j'ose pas trop compliqué de tirer la bande faut que ce soit quelqu'un qui le fasse pareil je suis douillette et j'aurais pas le courage de le faire
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Épilation partie intime

Messagepar NiouiNinon » Sam Juil 17, 2021 10:38 pm

Effectivement je vais chez l’esthéticienne pour mes jambes par exemple vu que je suis trop douillette pour le faire moi même je m’arrêterais entre chaque bande sinon 😅 Sinon j’ai du mal à peser le pour et le contre : l’épilation est plus efficace dans le sens où elle permet une repousse plus lente mais raser permet de pouvoir le faire à n’importe quel moment… je reste indécise…
NiouiNinon

Message(s) : 5

Retour vers Beauté & stytle