Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Pepettechou » Jeu Juil 15, 2021 7:56 pm

Ma maman est passée... Elle a pleuré avec moi forcément...

C'est une mauvaise étape à passer...je m empêche de trop pleurer quand même.. rien n'a eut le temps de se former alors je ne me plains pas... Ma sœur a fait une fausse couche à 3 mois de jumeaux elle avait déjà entendu les petits cœurs... Moi il n'y en avait pas... La douleur reste là mais on repartira vite sur les travaux pratiques..

Merci encore Chipster ^^
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar yoda » Jeu Juil 15, 2021 8:17 pm

Courage pepette,on est là si besoin. N hésite pas à pleurer, ça fait toujours du bien. Dites vous que ça fonctionne, et que la prochaine sera la bonne. 😘😘😘
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Mar Juil 20, 2021 3:20 pm

Coucou les filles, comment allez vous? Yoda ça va le traitement? Pepette vous arrivez à surmonter un peu cette épreuve? Courage à vous 😘
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar yoda » Mar Juil 20, 2021 4:18 pm

Salut chipster,
Ça va je meurs de chaud 🥵🥵 et je me doute qu'avec ta grossesse ça ne doit pas être facile non plus.

Le traitement ça va, à pars dimanche soir après l apero chez mes parents je me suis sentie mal, des brûlures d estomac. Après c'était soi ça, soi le vin blanc.
Sinon j ai mes premiers symptômes de règles à j35 !!!! Je crois que j'ai ovulé ce mois si. A voir d ici la fin de semaine 🤔🤔🤔
Pepette vous vous en sortez dans vos cartons ??
yoda

Messagepar Pepettechou » Mer Juil 21, 2021 8:11 am

Coucou les filles j'ai été arrêté pour la semaine....

Samedi soir a été un calvaire...

J'ai pris les médicaments car rien ne se déclenchait naturellement alors que le vendredi midi j'ai eu des pertes en m essuyant et c'est tout.. Mais je pensais que le médicament ferait effet plus vite... Je l'ai pris à 9h30 et les premières pertes ont eu lieu vers 14h et vers 18h00 j'ai quasi eu 2h de contractions...et ils disent que la perte de caillots peut durer 10 jours. Enfin c'est comme ça... Ça sera bientôt du passé...mais ça a été dur de supporter les douleurs sachant qu'il n'y aurait rien au bout... Lundi 26 on contrôle que tout soit vide...

Les cartons sont quasi tous fait :D

Yoda vérifie peut être que tes médicaments n'ont pas d effet secondaire ?

Chipster pas trop dur la chaleur tu restes au frais j'espère :)
Pepettechou

Messagepar Chipster » Mer Juil 21, 2021 8:51 am

Oh Yoda ça serait génial si tu as ovulé ce mois ci ça voudrais dire que ça fonctionne 😊😊. J’ai hâte que tu nous dises en fin de semaine 😊.
Pepette je compatis ça a dut être vraiment dur d’avoir des contractions et tout alors que tu sais l’issue... mais bon c’est passé et il n’y a plus qu’à repartir pour de nouvelles aventures ! En plus il paraît qu’après on est encore plus fertile qui sait... ^^. Cool pour les cartons ça va vous faire du bien de déménager et repartir sur de nouvelles aventures 😊.
Quand à moi la chaleur ça va je la supporte mais je vous avoue que je ne bouge pas non plus de la maison ou au minimum de chez minimum... ce qui me tracasse plus c’est leurs fameux pass sanitaire n’étant pas vacciné car je ne veux pas et mon mari non plus je me demande comment ça va se passer à la maternité pour les visites ou autres... on verra bien de toute façon...
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Pepettechou » Mer Juil 21, 2021 10:24 am

Merci :)
Oui voilà en plus la fausse couche c'est passée ici dans l appartement qu'on va rendre.. Donc comme ça ça sera vraiment du passé...

Et on va sûrement en profiter pour se faire vacciner comme ça on sera tranquille.... Mais à priori pour les femmes enceintes il y aura une sorte de document dérogatoire...

Tant que tu restes au frais tu seras bien :)
Pepettechou

Messagepar yoda » Mer Juil 21, 2021 6:58 pm

En faite ce déménagement arrive à pic pepette. Vous avez acheté il me semble non ??

Quand je me suis fait vaccinée, ils m'ont dit que le seul moment où il ne voulais pas vacciner c'était pendant le premier trimestre de la grossesse, car on a pas assez de recul. Sinon normalement il n y a pas de problèmes. Après si vous ne voulez pas vous aurez sûrement le droit au test pcr.

Pour mon traitement il peut me provoquer des diarrhées simplement (#topclasse). Mais plus j y pense plus je me dit que c'était le vin.
Je ne sais pas si c'était vraiment ça, hier grosse douleurs de début de règles, et aujourd'hui plus rien juste des tiraillements et des pertes blanches ( on continue dans le glam 🙃). Je verrais bien, je continue mon traitement.
yoda

Messagepar Pepettechou » Mer Juil 21, 2021 8:00 pm

Oui ça tombe parfaitement ça permettra de se changer les idées... Et oui c'est un achat in vient d aller faire le relevé de compteurs et demain on signe :)

Et demain première dose du vaccin comme ça... On sera tranquille

Ah la diarrhée je maîtrise aussi j'y ai eu le droit samedi matin avec le médoc... Le souci des transit fragile... Après tant que ton traitement fait effet c'est le plus important :)
Pepettechou

Messagepar yoda » Mer Juil 21, 2021 8:54 pm

Super, nous quand on a signé j'ai eu m impression de devenir adulte 🤣

Pour le moment pas de diarrhée, j espère que ça va continuer 🤣
yoda

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle