Enceinte

Enceinte

Messagepar Cathex0 » Jeu Juil 22, 2021 10:00 pm

Bonjour!
J’Ai un cycle plutot irrégulier, mais selon le calendrier, mon ovulation aurait été vendredi le 16 juillet donc mes règles arriverait vendredi le 30 juillet. J’ai eu des rapports non protégés le 12 juillet, le 16 juillet ainsi que le 17 juillet. Depuis environ 2 jours, j’ai mal au ventre comme si les menstru arrivait et j’ai un peu de diarrhée. Est-ce possible que ce soit des signes de grossesse?
Cathex0

Message(s) : 3

Re: Enceinte

Messagepar Axou » Ven Juil 23, 2021 12:17 am

Il est vrai que que cela est identique a des symptômes de grossesse. Mais l signal l plus sûr c'est l'absence des règles. Le mieux c'est d'attendre la date prévu des règles. Ou a défaut a dpo 10 ou 12 tu px faire un TG si pour toi l'attente est très longue 😄😊
Axou

Message(s) : 166

Re: Enceinte

Messagepar Valosh 83 » Dim Juil 25, 2021 12:47 pm

Moi aussi j'ai presque le même scénario ma période d'ovulation était du 16 au 23 j'ai eu des rapports non protégé le 17,18,et 20 depuis j'ai des douleurs comme ci les menstrues arrivaient et surtout sur les 2 côtés et aussi des coups de fatigue d'un coup comme ça, je sais qu'il faut être patiente jusqu'à la prochaine date des règles qui est prévue entre le 1er et le 6, j'espère tout juste que ces douleurs sont de bonne douleurs 😅
Valosh 83

Message(s) : 5

Retour vers Pourrais-je être enceinte?