Ejaculation difficile

Ejaculation difficile

Messagepar Helody67 » Sam Juil 24, 2021 6:24 am

Bonjour

Je me permet d ouvrir ce poste car je me pose des questions,

Cela fait maintenant 6 mois que nous essayons d avoir un bébé moi et mon compagnon, parfois compliqué car je suis sujette facile à des mycoses et donc empêchant tout rapports, mais ce mois ci a été productif durant ma période d ovulation et les 3 jours avant .
Seulement mon compagnon n ejacule pas immédiatement dedans , il se branle et a la dernière minutes il me pénètre, il n arrive pas souvent directement à l intérieur et on ignore pourquoi. Mais ma question étant, cela ne peut pas avoir d impact sur une grossesse si?

Je précise qu il a 37 ans et moi 27.

Merci par avance pour vos réponses

Bonne journée
Helody67

Message(s) : 4

Re: Ejaculation difficile

Messagepar Gahya » Sam Juil 24, 2021 9:16 am

Les chances diminuent un peu mais une grossesse reste toujours possible. Le principal c'est qu'il aille bien le plus au fond possible pendant la pénétration au moment de l'éjaculation comme ça le maximum de spermatozoïdes est envoyé
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Aïly96 » Sam Juil 24, 2021 10:01 am

Helody67 a écrit:Bonjour

Je me permet d ouvrir ce poste car je me pose des questions,

Cela fait maintenant 6 mois que nous essayons d avoir un bébé moi et mon compagnon, parfois compliqué car je suis sujette facile à des mycoses et donc empêchant tout rapports, mais ce mois ci a été productif durant ma période d ovulation et les 3 jours avant .
Seulement mon compagnon n ejacule pas immédiatement dedans , il se branle et a la dernière minutes il me pénètre, il n arrive pas souvent directement à l intérieur et on ignore pourquoi. Mais ma question étant, cela ne peut pas avoir d impact sur une grossesse si?

Je précise qu il a 37 ans et moi 27.

Merci par avance pour vos réponses

Bonne journée

Coucou cocotte, pour ton cas ya po de soucis t'as po encore 35 ans donc ta fertilité est au top😉. Pour ton compagnon c'est un peu complexe, il doit consulter a mon avis. Est il fumeur ? Consomme t-il de l'alcool de maniere fréquente ? Etc... Ya plusieurs petits détails comme ça qui peuvent freiner ce genre de chose chez un homme.
Aïly96

Message(s) : 20

Messagepar Aïly96 » Sam Juil 24, 2021 10:33 am

Concernant les mycoses répétitives c'est mieux de faire des examens approndi ( chlamydia, syphillis, ecbu etc...) pour mieux te situé. On a souvent l'habitude de parlé de mycoses etc.. Mais parfois c'est po l cas. Il y'a des infections têtu tel vaginose etc...
Est-ce que quand tu te fais traiter ton compagnon le fais aussi?
Certe l'homme ne fait la maladie mais il est porteur de germe.
Aïly96

Message(s) : 20

Messagepar Helody67 » Dim Juil 25, 2021 2:14 pm

Merci pour vos réponses,

Je verrais ce que ça donne , je devrais avoir mes règles le 6 août si pas de grossesse alors je croise les doigts pour qu elles ne soient pas au rendez vous cette fois ci ^^

Pour les problèmes de mycoses en faite j'ai déjà consulté ce sont bien des mycoses liés à plusieurs choses différentes, déjà un terrain sensible, une sécheresse des muqueuses assez frequzntes , une allergie à toutes les bandes hygiéniques que je supportais très bien mais que je ne supporte plus dép quelques mois malgré le changement de marques etc , j'ai déjà essayé les culotté en coton c'est la même chose ça commence avec des rougeurs très rapidement ça évolue et c'est fréquent d'où la complication c'est que generallement ça dure 1 bonne semaine après les règles au mieux, au pire ça dure 15 jours et ma période d ovulation est passée ^^'
Mais ce mois ci ça allait on était dans les bons délais et mise à part son petit soucis d ejaculation nous n'avons rencontré aucune autre problématique :)

En tout cas merci encore pour vos réponses je vous dirais si c'est positif ou non :)
Helody67

Message(s) : 4

Retour vers Pourrais-je être enceinte?