Essaie BB2

Essaie BB2

Messagepar Cestmo8 » Dim Juil 25, 2021 9:53 pm

Bonjour à toutes 😊

Alors voilà, bébé1 est arriver sous pillule avec cycle non régulier suite à des soucis d'endométriose.
Aujourd'hui mon garçon a 4ans et demi. Cela fait maintenant 8mois que nous essayons avec Mr a avoir un bébé2.... Cela fait 3mois que je suis sous acide folique... A l'heure actuel toujours rien....

Je désespère 😓 autant que bébé1 n'étant pas désiré, à été un effet kiss cool 😍 ( à notre plus grand bonheur), la bébé2.est attendu et par nous et par notre enfant.... Il nois réclame une petite soeur 😓 bon si c'est un petit frère il prend quand-même 😂

Je suis l'appli par rapport aux infos que cela me donne ( surtout que pour mon fils c'était pile dedans!) Actuellement pes règles arrive avec 4jours d'avance depuis 3mois ( depuis que je prends lacide folique quoi) un rapport peut être ?!

Je vais prendre 30ans, et j'aurais tellement aimer avoir mon bébé2 avant cet âge... Hélas on ne choisi pas, notre corps le fait pour nous ^^

Avez vous des conseils ? Je suis preneuse.😉😊👍🏼 Merci pour vos réponses les filles 😁
Dernière édition par Cestmo8 le Dim Août 08, 2021 9:34 am, édité 1 fois.
Cestmo8

Message(s) : 2

Re: Essaie BB2

Messagepar Gahya » Dim Juil 25, 2021 10:07 pm

L'acide folique ne joue pas normalement non 🤔🤷🏻‍♀️

Ne pas se fier aux datés du calendrier, avoir des rapports réguliers genre tous les 2 3j tout le long du cycle, et si tu veux être sûre faire des tests d'ovulation pour être sûre de la date et d'avoir des rapports bien placés
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Essaie BB2

Messagepar Cestmo8 » Lun Juil 26, 2021 7:01 am

8mois d'essai a faire ça n'importe quand et rien.... ^^
Je vais essayer les test d'ovulation..... 😊
Cestmo8

Message(s) : 2

Retour vers Avis Importantes