Moment idéal pour tomber enceinte

Moment idéal pour tomber enceinte

Messagepar Solene57 » Lun Juil 26, 2021 10:28 am

Bonjour tout le monde.
En couple depuis 7 ans avec mon conjoint, l'envie bébé se fait sentir depuis plusieurs années. L'envie est très forte seulement voilà, je me demande toujours si c'est le bon moment et trouve toujours une "excuse" pour dire que ce n'est pas le moment idéal.
Nous sommes actuellement sur un projet de construction de notre maison, qui devrait aboutir courant 2022. De ce fait j'ai arrêté ma pilule dans le but de tombé enceinte mais j'ai peur que ce soit trop tôt, mais d'un côté j'ai peur que ça prenne du temps et de regretter de ne pas l'avoir arrêté plus tôt. Mon conjoint me rassure mais maintenant que le projet est "officiel" je suis perdu entre la joie et la peur.
Merci pour votre lecture et par avance pour vos réponses
Solene57

Message(s) : 4

Re: Moment idéal pour tomber enceinte

Messagepar Chipster » Lun Juil 26, 2021 10:45 am

Coucou, tout d’abord félicitations pour ces beaux projets !
Tu sais il n’y a pas réellement de bons moments pour tomber enceinte... si tu le sens tu le sens... au début la peur mêler à l’excitation c’est normal car tu vas vers quelque chose d’inconnu et tu sais que ça va bouleverser ta vie mais crois en toi et en ton couple et ça va aller... tu peux aussi te faire une liste de pour et contre ce projet parfois ça aide certaines personnes...
moi j’étais comme toi paniquée quand j’ai arrêté ma pilule en octobre et mon mari m’a soutenu et finalement en janvier je suis tombé enceinte 😊. Je suis actuellement à 27sa+5 j’entame mon 7eme mois de grossesse demain 😉. Je me pose toujours autant de questions je te rassure mais je relativise et essaye d’avancer au jour le jour... de toute façon maintenant ma fille sera là plus belle chose qui pourra se passer 😊
Chipster

Message(s) : 926

Re: Moment idéal pour tomber enceinte

Messagepar Solene57 » Mar Juil 27, 2021 8:19 am

Félicitation à vous aussi, pour l'arrivée de votre princesse 😍
Comme bébé est voulu, on a décidé de laissé notre avenir entre les bras du destin qui décidera de si c'est le moment où pas.
Mais je pense comme vous dites que c'est un gros changement qui va nous changer la vie et que ça peut faire peur.
Merci de vos conseils
Solene57

Message(s) : 4

Retour vers Santé menstruelle