Perdu désespèrée

Perdu désespèrée

Messagepar Ninoushe » Lun Juil 26, 2021 7:47 pm

Bonsoir les filles ! S'il vous plaît j'ai besoin de vous je vous explique je suis actuellement en essai bb1 j'ai 7 jours de retard test de grossesse négatif et prise de sang aussi sachant que je suis toujours réglé comme une horloge.
Je voudrais savoir si j'ai fais la prise de sang trop tôt ou pas je sais plus quoi et comment penser 😒😔
Merci d'avance 😘
Ninoushe

Message(s) : 37

Re: Perdu désespèrée

Messagepar Aïly96 » Lun Juil 26, 2021 7:54 pm

Cc. Bah si les deux sont négatif, il faut aller voit ton gynéco.
Ça pourrai être du a la prise de medocs si tu en prends.
Aïly96

Message(s) : 20

Messagepar Ninoushe » Lun Juil 26, 2021 8:26 pm

Dès que j'ai pris les résultats j'ai direct été voir la secrétaire elles n'ont pas de place avant le 16aout 😏
Non je ne prend rien comme médicament je sais pas d'où vient ce retard sa me perturbe beaucoup 🤯
Ninoushe

Messagepar Dreamy » Lun Juil 26, 2021 8:43 pm

Coucou

Est-ce que tu t'es fait vacciner ? Si oui ça peut être ça. Sinon il me semble qu'avant 15 jours de retard ça reste normal. Sinon peut-être que tu n'as pas ovulé pour ce cycle. Ou peut-être que tu es stressée 🤷‍♀️
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Ninoushe » Lun Juil 26, 2021 9:02 pm

Cc non pas de vaccination ma belle! Je vais attendre encore cette semaine et je vais voir sa m'inquiète vraiment ! Mais si j'ai pas ovulé sa va se passer comment pour le mois prochain 🤯😏😔
Ninoushe

Messagepar TheElo » Mar Juil 27, 2021 4:56 pm

Tu n'as peut être tt simplement pas ovulé ce mois ci. Ça peut arriver.
Et me psychologique peut jouer aussi
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar maeva71 » Mar Juil 27, 2021 5:55 pm

Tu peux avoir un retard car tu es stressée ou psychologiquement tu peux bloquer tes règles. Ou alors tu n'as pas ovulé ce mois ci, ça arrive. Et du coup ton cycle repartira le mois d'après quand tu ovuleras ce qui declenchera tes règles si tu ne tombes pas enceinte. Il est possible que tu aies ovulé plus tard, ce qui te declenchera tes règles par la suite. Il est aussi possible que tu aies ovulé plus tard, que tu sois enceinte mais que ce soit trop tôt pour détecter l'HCG. Le mieux est de refaire un test ou une prise de sang plus tard si tu n'as toujours pas tes règles. Par contre, si tu restes 2 cycles sans règles il faut consulter.
maeva71

Message(s) : 189

Retour vers Pourrais-je être enceinte?