Pourrai-je être enceinte

Pourrai-je être enceinte

Messagepar Tiny Rousseau » Dim Juil 18, 2021 10:06 am

Il y'a quelques mois j'étais sous traitement j'ai suivis un traitement de kystes polykystique le traitement a duré 4mois dont j'étais sous pilule.jai arrêtés en mai jai fait un contrôle juste après le traitement parlis les kel il y'avais egalmnt exam des clamedias syphilis anémie.. dont tous était négatif je tiens à rappeler que j'ai un cycle régulier de 28jours alors après l'arrêt de la pilule mes menstrues sont arrivés normalement le 12juin... le pb se pose ce mois de juillet ou j'attends mes menstrues depuis le 09! à 3 ou 4jrs de retard j'ai effectué un teste de grossesse avec dess urines il a montré négatif aujourd'hui suis au 10eme jours tjrs rien dois je refaire un teste de grossesse ?je suis confuse est ce possible que la cause de ce retar menstruel soit du à l'arrêt de la pilule ? Ou des kystes qui sont de retour ? Est il possible que je sois enceinte ? Car j'ai lu des articles sur le sujet...j'aimerais tellement avoir un enfant suis déçu à chaque fois de voir des teste de grossesse négatifs du coup j'ai du mal à en fair encore un autre aujourd'hui pour voir négatif déçue...aidez moi avec vos conseils face à vos connaissances svp 🙏
Tiny Rousseau

Message(s) : 5

Re: Pourrai-je être enceinte

Messagepar Gahya » Dim Juil 18, 2021 8:23 pm

Soit tu test dès maintenant soit tu attends 10j de retard c'est comme tu le sens 😉 et si c'est neg a 15j alors consulte ta gygy pour faire le point
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Tiny Rousseau » Dim Juil 25, 2021 10:31 am

Jai suivis ton conseil merci bcp🙂❤suis enceinte et je suis très contente mais il ya déjà 5jour aujourd'hui je saigne jai f une échographie pelvienne et c'est de la ou les saignements on début... j'ai pas de douleur ntk pas de très forte que doive faire quest ce que je dois fair... jai vraiment pas envie de perdre cette grossesse jai f un bêta-hCG quantitatif et on ma demandé de refaire un autre lundi est ce normal ?
Tiny Rousseau

Messagepar Gahya » Dim Juil 25, 2021 8:01 pm

Félicitations 🥳 C'était quoi le résultat de la prise de sang ? En général on en refait une 48h après car on dit que le taux doit doubler toutes les 48h pour que la grossesse soit viable. Les saignements c'est soit normal c'est ton col qui saignotte un peu ça arrive souvent au 1er trimestre, soit c'est une FC précoce. On ne le saura que par le biais des prises de sang
Gahya

Messagepar Tiny Rousseau » Lun Juil 26, 2021 7:56 am

😔je suis déçu de ma vie j'ai le moral à 0 suis abattue psychologiquement mon cœur f mal
Hier jai f un autre test le taux n'a pas doubler mais par contre à baisser et je saigne bcp la sage-femme ma dis que soit c'est un GEU soit c'est une fausse couche j'ai mal car il y'a déjà de la saleté et des fortes douleurs je ressens mm plus de nausées ni des douleurs au seins coe avant...
J'suis quitter de de 313 à 210...si c'est une GEU ça feras la deuxième
Tiny Rousseau

Messagepar Gahya » Mar Juil 27, 2021 9:14 pm

Normalement une GEU le taux augmente lentement mais sûrement donc c'est surement plutôt une FC... Désolée pour toi... Je te souhaite un +++ qui tienne cette fois et rapidement
Gahya

Messagepar Jeje34 » Jeu Juil 29, 2021 10:51 am

Bonjour,
Je prends une pilule qui fait que je n'ai plus de règle. J'ai un copain et donc pas mal de rapport. On se protège pas plus que ça et à chaque fois il fini dedans. Il y a t il des chances que je tombe enceinte et si oui à quand je dois faire un test de grossesse.
Merci
Jeje34

Message(s) : 1

Messagepar TheElo » Jeu Juil 29, 2021 3:28 pm

Jeje34 a écrit:Bonjour,
Je prends une pilule qui fait que je n'ai plus de règle. J'ai un copain et donc pas mal de rapport. On se protège pas plus que ça et à chaque fois il fini dedans. Il y a t il des chances que je tombe enceinte et si oui à quand je dois faire un test de grossesse.
Merci

La pillule que tu prends n'est pas un contraceptif ??
Parce que si tu prends la pillule vous n'êtes pas obligés de vous protéger c'est un peu le but pour ne pas tomber enceinte
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Gahya » Jeu Juil 29, 2021 7:31 pm

Jeje34 a écrit:Bonjour,
Merci

Si tu n'oublies jamais la pilule et que tu la prends bien a heure relativement fixe alors le risque de grossesse est infime
Gahya

Retour vers Pourrais-je être enceinte?