Poitrine sensible

Poitrine sensible

Messagepar Didie073 » Jeu Juil 29, 2021 9:22 pm

Bonjour. J’ai arrêté la pilule il y a 2 mois pour essai de bébé, et depuis quelques jours j’ai le bout de ma poitrine sensible, ce que je n’avais jamais eu auparavant. J’ai également des nausées nocturnes. Est-ce des signes de début de grossesse ?
J’ai eu mes règles le 14 Juillet, je les ai eu qu’un jour et demi, j’ai fais un test de grossesse qui était négatif. Peut être je l’ai fais trop tôt ?
Didie073

Message(s) : 11

Re: Poitrine sensible

Messagepar yoda » Jeu Juil 29, 2021 10:19 pm

Salut didi,
Ça peut en effet être des symptômes de grossesse, surtout si tu as eu peu de règles avant. Ou peut être aussi ton ovulation.
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Didie073 » Ven Juil 30, 2021 7:08 am

yoda a écrit:Salut didi,
Ça peut en effet être des symptômes de grossesse, surtout si tu as eu peu de règles avant. Ou peut être aussi ton ovulation.

Comme je n’ai absolument jamais eu de douleurs à ma poitrine c’est pour ça que ça me paraît plausible. Quand dois-je faire un test de grossesse pour savoir ?
Didie073

Message(s) : 11

Messagepar yoda » Ven Juil 30, 2021 11:33 am

Vaut mieux comme ça tu sera fixée.
yoda

Message(s) : 883

Messagepar maeva71 » Ven Juil 30, 2021 1:56 pm

Coucou, c'est peut être l'arrêt des hormones ou ta phase d'ovulation qui provoque ça. Mais dans le doute, vaut mieux refaire un test de grossesse ou une prise de sang. Le mieux serait d'attendre tes prochaines règles pour tester mais étant donné le prix des tests de grossesse (-1€ en supermarché) tu peux tester aujourd'hui si tu en as envie, même si le résultat ne sera pas forcément fiable. Après l'arrêt d'une pilule, il faut souvent quelques cycles pour que tout rentre dans l'ordre. Tiens nous au courant
maeva71

Message(s) : 189

Messagepar TheElo » Sam Juil 31, 2021 4:07 pm

Oui l'arrêt de la pillule peut donner des symptômes que tu n'avais pas sous pillule.
Le mieux pour faire un test est tjr d'attendre le retard de règles sinon tes tests risquent de ne pas être fiables.
Patience.
Et si ce n'est pas ce cycle car comme ça a été dit, qd on arrête la pillule il faut attendre plusieurs cycles avant que tt revienne à la normal 😉
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Emidanse » Sam Juil 31, 2021 8:31 pm

Bonjour,j'ai été longtemps sous pillule mais depuis plusieurs années c'est terminé. Le corps n'est pas le même sous pillule et au naturel. Lorsque j'ovule par exemple il m'arrive d'avoir mal à un ovaire le jour j et d'avoir les seins sensible jusqu'à l'arrivée des règles qui fait disparaître ce symptôme. Nous sommes toutes différentes donc mieux vaut vérifier mais j'ai l'impression que l'arrivée de cette sensibilité correspond à l'ovulation par rapport à vos dates. J'espère avoir pu vous aider... ☺
Emidanse

Message(s) : 1

Retour vers Pourrais-je être enceinte?