Saignements hors règles ??

Saignements hors règles ??

Messagepar Nae » Dim Août 01, 2021 2:43 pm

Bonjour les filles,

Je fais ce post car je suis un peu troublée.
Depuis une semaine, j'ai des pertes de sangs légères : au début c'était des pertes blanches mélangées à du sang puis marron, puis une bonne perte de sang rouge vif puis, vers la fin encore des pertes blanches avec du sang (désolée pour les précisions).
Je voulais savoir si cela était normal vu que cela ne m'est jamais arrivé et en plus, ces saignements se situent hors période de règles (je les ais eu 12 jours avant😔). Mis à part ça, je n'ai pas eu de grosses douleurs au ventre ou poitrine, c'est pour cela que ces saignements me paraissent étranges.

Aussi, je précise que j'ai eu un gros coup de stress en début de semaine car j'ai fait le vaccin contre le covid (pfizer). Est-ce que cela pourrait être dû à ça ? Est-ce que j'aurais mes "vraies" règles dans une semaine ??

Merci d'avance pour vos réponses car ça me fait stresser encore plus 😭
Nae

Message(s) : 4

Re: Saignements hors règles ??

Messagepar Gahya » Dim Août 01, 2021 3:38 pm

Tu es sous contraception ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Nae » Dim Août 01, 2021 4:25 pm

Bonjour, non je n'ai pas de contraception
Nae

Messagepar Gahya » Dim Août 01, 2021 6:13 pm

Difficile a dire alors... Si ça se reproduit sur le cycle d'après consulte peut être 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Nae » Dim Août 01, 2021 6:15 pm

D'accord, merci beaucoup pour la réponse !!
Nae

Messagepar Isaa » Dim Août 01, 2021 8:57 pm

Bonsoir, tu as dit que tu n'avais pas de contraception, mais es-tu active sexuellement ces derniers temps ? Je veux dire, y a t-il un risque de grossesse ?
Parce que si pas de risque de grossesse, je pense que ce n'est pas bien grave.
Le cycle menstruel est pas mal influencé par nos émotions alors c'est possible que ça vienne de ton stress, comme tu dis. Pour ma part, pendant l'ovulation, j'ai toujours de légères pertes marronées, donc je ne m'inquiète même plus de ça.

Si tu veux être rassurée, va consulter une sage femme (car elle peut faire ton suivi gynécologique) ou un gynécologue :)
Isaa

Message(s) : 10

Messagepar Wikette bis » Sam Août 14, 2021 9:53 pm

bonjour, je voulais savoir si vous aviez eu vos règles ? perso 3 jours après ma première injection Pfizer j'ai eu du spotting pendant 4jours et bouffé de chaleur,acné comme j'ai pas eu depuis plus de 10ans,puis mes règles sont arrivées dans la foulé normal.
maintenant j'ai eu ma deuxième injection, pour l'instant pas de spotting mais des nausées comme à mes deux premières grossesses, je ne supporte plus les odeurs de cuisine, et c'est pire au levé. sein hyper sensible et je sens l'utérus qui travaille ! en gros j'ai l'impression d'être à nouveau enceinte, alors j'attends avec impatience mes règles pour dans 4jours afin de confirmer que c'est un effet secondaire. je sais pas si d'autres ont eu les même choses?
Wikette bis

Message(s) : 9

Retour vers Santé menstruelle