Retard règles perte marron

Retard règles perte marron

Messagepar Ninoushe » Dim Août 01, 2021 2:19 pm

Cc les filles j'espère que vous allez toutes bien ! 😚
J'ai besoin de vos avis j'ai 13jours de retard test urinaire négatif mais là en allant au WC désolé des détail en m'essuyant j'ai vu que j'avais des pertes marron ! De quoi s'agit il ? Dois m'inquiéter 🙄
Merci de m'avoir lu bisous
Ninoushe

Message(s) : 37

Re: Retard règles perte marron

Messagepar Gahya » Dim Août 01, 2021 3:40 pm

Ça peut être le début de tes règles à voir dans les prochains jours
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ninoushe » Dim Août 01, 2021 8:44 pm

J'ai pas de douleur de règles c'est vraiment chelou puis sa m'inquiète vraiment parce que si ya pas de grossesse sa peut venir de quoi ? 🙄 C'est la première fois que sa m'arrive puis si c'est mes règles par exemples sa veut dire que je vais être toute déréglée ? Désolé mais j'ai vraiment besoin d'aide ma gynéco ne revient pas avant le 16
Ninoushe

Messagepar Isaa » Dim Août 01, 2021 8:51 pm

Salut !
Franchement si ton test négatif, ne t'inquiète pas trop. Est ce que tu prends une contraception ? Si oui il y a peu de chances que tu sois enceinte quand même!

Les pertes marrons sont souvent le signe (pour moi en tout cas) que les règles vont arriver. J'ai régulièrement des pertes marrons les jours avant mes vraies règles et même sans avoir encore mal au ventre.

Et ta dernière question : pourquoi autant de retard et de derèglement? Ça peut venir d'enormément de choses : stress, fatigue, bouleversement émotionnel, fixette la dessus, etc
Ne t'inquiète pas trop, continue à surveiller la situation si tu crains une grossesse, refais un test au cas où, mais ça devrait aller ☺️
Isaa

Message(s) : 10

Messagepar Ninoushe » Dim Août 01, 2021 9:20 pm

Cc ! Non je suis en essai bb1 j'ai arrêté la pillule depuis janvier je suis réglée d'habitude.
En faite je m'inquiète car ya deux ans de sa je n'avais pas eu mes règles pendant deux mois ( juillet août) test négatif que ce soit urinaire ou sanguin début septembre rdv chez le gynéco le jour même mes règles débarque il me dis rien d'inquiétant tes règles sont là lendemain direction les urgences grosse douleur dans le bas du ventre j'ai perdu un gros caillot de sang en faite j'ai fais une fausse couche ils ont trouver un gros fibrome utérin ce qui a causer la fausse couche et aussi c'est à cause de sa que mes test étais négatif 🙁 du coup je me suis fais opérer pour qu'il puisse me l'enlever tout c'est très bien passer j'ai donc attendu une bonne année avant d'arrêter la contraception. Et voilà qu'aujourd'hui j'ai un retard de 13jours avec des test négatif 😓
Et ma gynéco qui est absente jusqu'au 16 pas de remplaçant 🙄 a par allée au urgence quoi mais j'ai pas de douleur
Désolé du roman merci de m'avoir lu 😘
Ninoushe

Messagepar Gahya » Dim Août 01, 2021 9:23 pm

Ninoushe a écrit:Cc ! Non je suis en essai bb1 j'ai arrêté la pillule depuis janvier je suis réglée d'habitude.
En faite je m'inquiète car ya deux ans de sa je n'avais pas eu mes règles pendant deux mois ( juillet août) test négatif que ce soit urinaire ou sanguin début septembre rdv chez le gynéco le jour même mes règles débarque il me dis rien d'inquiétant tes règles sont là lendemain direction les urgences grosse douleur dans le bas du ventre j'ai perdu un gros caillot de sang en faite j'ai fais une fausse couche ils ont trouver un gros fibrome utérin ce qui a causer la fausse couche et aussi c'est à cause de sa que mes test étais négatif 🙁 du coup je me suis fais opérer pour qu'il puisse me l'enlever tout c'est très bien passer j'ai donc attendu une bonne année avant d'arrêter la contraception. Et voilà qu'aujourd'hui j'ai un retard de 13jours avec des test négatif 😓
Et ma gynéco qui est absente jusqu'au 16 pas de remplaçant 🙄 a par allée au urgence quoi mais j'ai pas de douleur
Désolé du roman merci de m'avoir lu 😘

Et une prise de sang ne pourrait pas non plus détecter une grossesse du coup ?
Gahya

Messagepar Isaa » Dim Août 01, 2021 9:27 pm

Ah pardon, je t'ai répondu comme si tu craignais une grossesse, c'était peu délicat de ma part.
Ok je comprends mieux tes craintes du coup, ce qui t'est arrivé a du te marquer et tu as peur de revivre un cas similaire.
Si tu crains cette situation, tu peux peut être prendre rdv avec un autre gynéco ou sage femme (même si ce n'est pas le tien dont tu as l'habitude) ;) ça permettrait de te rassurer!
Isaa

Message(s) : 10

Messagepar Ninoushe » Dim Août 01, 2021 9:46 pm

C'est pas grave Isaa t'inquiète je ne l'avais pas préciser tu ne pouvais pas savoir☺️
Ben j'ai appeler chez plusieurs gynéco yen a aucun qui a un rdv avant fin Août 🙄

Gayha j'avais fais une prise de sang à 5 jours de retard elle aussi étais négatif mais demain matin je vais appeler la secrétaire pour quel me prescrive une pds et je verrais
Ninoushe

Messagepar Ninoushe » Dim Août 01, 2021 9:50 pm

Isaa : Ha oui j'en ai vraiment souffert je te jure je le souhaite a personne j'ai du prendre un traitement pour pouvoir le sécher et pour qu'il puisse réduire aussi j'ai fais des hémorragies je pouvais pas sortir sa me prenais d'un coup en faite c'était comme si je faisait pipi mais c'était du sang je savais pas quand sa arrivais donc je te laisse imaginer!!
Ninoushe

Messagepar Gahya » Lun Août 02, 2021 4:10 am

Ah oui compliqué... Bah après si vraiment tu as un doute va faire un contrôle aux urgences gynéco de ta ville ?
Gahya

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?