Urgent

Urgent

Messagepar Nilina » Lun Août 02, 2021 4:10 am

Salut les filles ❤️,
Cette fois si le sujet est plutôt urgent en voulant me masturber 😅 j’ai constaté que je ne mouillais pas et jque quelques chose bloquait l’entrée de mon vagin. Du coup étonné j’ai pris un miroir pour voir ce que c’est et je ne sais pas comment décrire ceci en tout cas cela prend tout la place car j’ai essayer d’entrer un doigts et c’est impossible.
Ceci dit quand je pousse (comme à l’accouchement si je peux prendre cette exemple) je constaté que mon vagin s’ouvre si on peut dire sa comme sa.
J’ai essayer de trouver des réponses sur internets même si je sais que parfois c’est déconseiller mais je n’ai rien trouver.
Jai donc supposé que c’etait le col de l’utérus qui c’était déplacer enfin bref plein de suppositions et je n’ai trouver aucune réponse.
Donc je voudrais savoir si sa vous ai déjà arriver.
Je tiens a préciser que avant j’avais eu une légère mycose et on m’avait prescrit des ovules et une pommade à passer j’ai fait tout cela et les démangeaisons on réapparu puis disparu j’ai remarquer que cela se produit parfois avant les règles donc j’ai aussi penser que ce qui bloquait l’entrée et le fait que mes règles ce sont terminer il y a quelques jours.
Dites moi si cela vous est déjà arriver et si vous savez quoi faire s’il vous plaît
Mercii d’avance pour vos réponses ❤️
Dernière édition par Nilina le Lun Août 02, 2021 4:13 am, édité 1 fois.
Nilina

Message(s) : 227

Re: Urgent

Messagepar Gahya » Lun Août 02, 2021 4:13 am

Ça bloque vraiment a l'entrée ? Ou tu peux y mettre un doigt et c'est après ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Nilina » Lun Août 02, 2021 4:14 am

Gahya a écrit:Ça bloque vraiment a l'entrée ? Ou tu peux y mettre un doigt et c'est après ?

Sa bloque vraiment ceci dit quand je pousse comme pour l’accouchement 😅 je constate que mon vagin s’ouvre.
C’est très bizarre
Nilina

Messagepar Gahya » Lun Août 02, 2021 4:15 am

Étrange en effet... Vu qu'on ne peut pas voir et se rendre compte je te conseille de voir ton généraliste ou ta gygy pour voir ce que ça peut être 😉
Gahya

Messagepar Nilina » Lun Août 02, 2021 4:17 am

Gahya a écrit:Étrange en effet... Vu qu'on ne peut pas voir et se rendre compte je te conseille de voir ton généraliste ou ta gygy pour voir ce que ça peut être 😉

Je serais obliger d’aller chez un autre gynécologue vu que le cabinet de la mienne a brûler 😅 et que je ne sais pas où elle est actuellement.
Ceci dit je ne sais pas comment informer ma maman que je voudrais reprendre un autre rdv chez un gynécologue.
Nilina

Messagepar Nilina » Lun Août 02, 2021 4:23 am

De plus je me dis que si c’était un problème très grave ma gynécologue l’aurait vu depuis mon rdv de decembre non ?
Nilina

Messagepar Loliii » Lun Août 02, 2021 9:55 am

Coucou ça dépend si elle t’as déjà examinée 🤷🏼‍♀️
Loliii

Message(s) : 197

Messagepar Nilina » Lun Août 02, 2021 4:26 pm

Loliii a écrit:Coucou ça dépend si elle t’as déjà examinée 🤷🏼‍♀️

Oui elle m’a examiner avec la sonde du coup on n’a pu voir l’intérieur et mes ovaires. Elle m’a dit que tout allait bien et que les démangeaisons que j’avais était dû à une mycose donc elle m’a prescrit des ovules
Nilina

Messagepar Nilina » Lun Août 02, 2021 6:25 pm

Ceci dit après quelques recherche sur le net j’ai vu que c’était normale d’avoir une boule dans le vagin et que celle ci se situe au fond mais qu’elle peut descendre et se retrouve plus bas. Donc on parlerait de descente d’organe.

J’irais quand même consulter quand je trouverais le moyen de demander à ma mère de me prendre un rdv.
Nilina

Messagepar Gahya » Lun Août 02, 2021 9:24 pm

Sinon va voir ton médecin généraliste ? Je pense qu'il est assez qualifié pour dire si ce que tu as est normal ou pas. Et si il a un doute alors oui faudra aller chez un gygy mais en attendant ya peut être moyen de l'éviter 🤷🏻‍♀️
Gahya

Suivant

Retour vers La santé des adolescents