Pourrais-je tomber enceinte ?

Pourrais-je tomber enceinte ?

Messagepar Ryio » Mer Août 04, 2021 5:49 pm

Bonjour j'ai eu des rapports non protégés 1 jour avant mes règles. Pourrais-je tomber enceinte ?
Ryio

Message(s) : 1

Re: Pourrais-je tomber enceinte ?

Messagepar Gahya » Mer Août 04, 2021 8:00 pm

Du principe que tu ne connais pas la date de ton ovulation et qu'un stress peut l'avancer ou la reculer tout rapport non protégé peut aboutir sur une grossesse
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Zouleatou » Jeu Août 05, 2021 8:39 am

Salut les filles, je stress grave. Le 22juillet j'ai eu un rapport non protégé et selon mon calendrier l'ovulation devait avoir lieu le lendemain.apres le rapport j'ai pris la pillule du lendemain 4h après. Aujourd'hui, je dois avoir mes règles mais t'a rien. J'ai douleur au rein et au bas ventre mais rien.. j'ai très peur..
Zouleatou

Message(s) : 3

Messagepar Zouleatou » Jeu Août 05, 2021 8:52 am

[quote="Ryio"]Bonjour j'ai eu des rapports non protégés 1 jour avant mes règles. Pourrais-je tomber enceinte ?[

bonjour ma belle, c'est possible mais les chances sont très très faibles]
Zouleatou

Messagepar Zouleatou » Jeu Août 05, 2021 8:53 am

[quote="Ryio"]Bonjour j'ai eu des rapports non protégés 1 jour avant mes règles. Pourrais-je tomber enceinte ?[

bonjour ma belle, c'est possible mais les chances sont très très faibles]
Zouleatou

Messagepar Gahya » Jeu Août 05, 2021 8:13 pm

Zouleatou a écrit:Salut les filles, je stress grave. Le 22juillet j'ai eu un rapport non protégé et selon mon calendrier l'ovulation devait avoir lieu le lendemain.apres le rapport j'ai pris la pillule du lendemain 4h après. Aujourd'hui, je dois avoir mes règles mais t'a rien. J'ai douleur au rein et au bas ventre mais rien.. j'ai très peur..

La pilule dérègle le cycle donc c'est normal d'avoir un retard. Le seul moyen de savoir si tu es enceinte c'est de faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?