Puis-je faire un test ?

Puis-je faire un test ?

Messagepar mel18022617 » Mer Août 04, 2021 12:01 pm

Bonjour,
Je dois être réglé demain depuis quelques jours j'ai des fringuales, nausées,fatigué de ce fait j'ai un doute sur une grossesse mais j'ai fais un test précoce hier qui est négatif. A votre avis je refais un test quand ? Sachant que j'ai un cycle de 29 jours... Et aucun symptôme de règle qui arrive alors que d'habitude oui..
mel18022617

Message(s) : 10

Re: Puis-je faire un test ?

Messagepar TheElo » Mer Août 04, 2021 12:28 pm

Le mieux c'est d'attendre que tu ais un retard de règles pas avant. Et le top c'est 15 jours après ou au moins 1 semaine avec 1 test précoce.
TheElo

Message(s) : 990

Re: Puis-je faire un test ?

Messagepar maeva71 » Jeu Août 05, 2021 1:42 pm

Tu peux faire un test de préférence avec l'urine du matin pour que le résultat soit fiable. Après, il est toujours préférable d'attendre un retard de règles car tes hormones sont plus hautes et donc plus facilement détectables. Le test que tu as fait hier était avec les premières urines ? Et quel sensibilité il avait ? Car les tests à 25ui ne sont pas des tests précoces 😊. Sinon, tu peux toujours faire une prise de sang car c'est fiable à 100% (soit aller chez ton médecin pour avoir l'ordonnance soit y aller sans ordonnance et payer la prise de sang)
maeva71

Message(s) : 189

Retour vers Pourrais-je être enceinte?