Retard et teste négatif

Retard et teste négatif

Messagepar Myriam mimi » Ven Août 06, 2021 7:59 am

Bonjour les filles j’espère que vous allez bien, je viens vers vous pour me donner votre avis alors mes derniers règles c’était le 24 juin et jusqu’au aujourd’hui j’ai pas eu mes règles 42 jours mes derniers règles mais après l’ovulation j’ai eu un peu de sang rosé mais sa n’a pas duré juste un instant et après j’ai eu des perte marron qu’a durée deux jours et après plus rien juste il y’a quatre jours j’ai eu des perte avec du sang rosé une seule fois comme tous le monde j’ai parti faire un teste de grossesse et c négatif et avant hier j’ai fais un teste sanguine et aussi négatif et maintenant j’ai plus que 10 jours de retard ps: j’ai pas de kyste parce que je suis parti faire un contrôle chez le gynécologue en juin après juste mes règles
Aidez moi les filles s’il vous plaît 🥺
Myriam mimi

Message(s) : 1

Re: Retard et teste négatif

Messagepar maeva71 » Ven Août 06, 2021 12:08 pm

Bonjour, peut être que tu n'as pas ovulé ce mois ci donc tu n'as pas de règles. Ou tu as ovulé plus tard ce qui explique le chamboulement. Quelques fois ça arrive de ne pas ovuler, ce n'est pas forcément grave, il faut consulter que si c'est récurrent.
maeva71

Message(s) : 189

Messagepar Gahya » Ven Août 06, 2021 1:19 pm

Les saignements ça peut être tes kystes. Retourne peut être chez le gygy pour voir pour un traitement pour déclencher tes règles 🤔
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Angel4489 » Jeu Août 12, 2021 1:45 pm

Petit manque d hormones sa arrive, faut un traitement à la progestérone pour re lancer les règles si tout les tests sont négatifs.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Nesrine nina » Mar Août 17, 2021 11:18 am

Dans ce cas je pense que votre grossesse est a risq et il y a le bebe qui saigne faut faire le test sanguin de la grossesse pour confirmé si nn consulté votre medecin en urgence si vous etes enceinte vous risquez de perdre le bebé
Nesrine nina

Message(s) : 1

Messagepar Angel4489 » Mar Août 17, 2021 1:47 pm

Elle n est pas enceinte test urinaire et sanguin négatif, juste des règles pas vraiment comme d habitude.
Angel4489

Message(s) : 823

Retour vers Pourrais-je être enceinte?