Nausées après un rapport

Re: Nausées après un rapport

Messagepar Gahya » Sam Mars 20, 2021 7:54 pm

anita-A a écrit:Bonjour.!!! J'ai eu rapport s*exuel non protégé avec mon fiancé pendant ma période d'ovulation et ceux à deux reprises. Mon fiancé ma dit qu'il n'est pas encore prêt à avoir un bébé. Donc le lendemain je me suis rendue à la pharmacie pour acheter la pilule du lendemain. Que j'ai prise. Dite moi svp je risque de tomber enceinte où sa va marcher.

La pilule ne fonctionne pas si l'ovulation est déjà lancée. En tout cas le seul moyen pour savoir si tu es enceinte ou pas c'est de faire un test 23j après ton rapport à risque. Ne te fie pas aux saignements ça pourrait être un effet secondaire de la pilule qui va dérégler ton cycld
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar anita-A » Dim Mars 21, 2021 8:14 am

Ok merci à vous. Donc j'attends
anita-A

Message(s) : 2

Messagepar Auré » Mar Avr 06, 2021 11:23 am

Bonjour,

As-tu fais tes examens pour l'endométriose avec un radiologue formé? Si non il en faut un formé.
Je suis atteinte d'endométriose et d'adénomyose. Mon 1er radiologue avait indiqué suspicion alors que j'en avais partout. A savoir aussi que 10% d'endométriose ne sont pas détecté par Irm. Regarde le site d'endofrance. Je les ai contacté pour être orienté. Elles sont top.
Auré

Message(s) : 1

Comment tombé enceinte

Messagepar Elembo » Mar Août 10, 2021 1:48 pm

Voilà je suis a la recherche d'un bb. Je suis mon cycle avec mon calendrier. Et le mois passé j'ai eu les rapport s*exuel a la période de forte chance de tombé enciente. Mais rien.. Le mois de juin j'ai vu les règles le 6,7,8,9. Le mois de juillet 2,3,4,5. Encore pour le mois de juillet 29,30,31 et 1 août fin de règle. Vous pouvez me dir si j'ai un cycle de combien de jour ?
Elembo

Comment tombé enceinte

Messagepar Elembo » Mar Août 10, 2021 1:49 pm

Voilà je suis a la recherche d'un bb. Je suis mon cycle avec mon calendrier. Et le mois passé j'ai eu les rapport s*exuel a la période de forte chance de tombé enciente. Mais rien.. Le mois de juin j'ai vu les règles le 6,7,8,9. Le mois de juillet 2,3,4,5. Encore pour le mois de juillet 29,30,31 et 1 août fin de règle. Vous pouvez me dir si j'ai un cycle de combien de jour ?
Elembo

Rapport pendant les règles

Messagepar Happy Liliane » Dim Sep 19, 2021 4:03 am

Après mes rapport non protéger pendant mes règles il s’est protégé et a jouir dans le préservatif depuis je saigne abondamment et j’ai mal au bas ventre et je suis trop inquiète
Happy Liliane

Message(s) : 3

Messagepar Lucide » Mar Nov 02, 2021 12:18 am

Bonjour je vous écris car normalement je devait avoir mes règle le 5 octobre mais j ai eu du retard et est ce que ses normal que mon ventre gargouille sans a r et aussi j ai mal au bas du dos et mal au bas du ventre sa veut dire quoi j ai largement la chance de avoir mes règle ses bien cela
Lucide

Message(s) : 5

Re: o*rgasme douloureux

Messagepar Rld692 » Jeu Nov 11, 2021 2:17 am

Coucou j’espère que vous allez toutes bien, alors voila il y a quelques temps l’or d’une masturbation « toute seule » à la fin de celle ci après l’o*rgasme j’ai ressentit comme des contractions très douloureuses et qui ont durée presque 10 minutes c’était horrible, cela mes arriver quelques fois mais depuis plus rien j’ai peur que cela revienne. Cela vous es déjà arrivé ? Savez vous ce que cela peut être ?… merci de vos réponse
Rld692

Message(s) : 5

Messagepar Zouane Naima » Jeu Déc 02, 2021 9:41 am

Bonjour souvent c'est avant les règles que ces symptômes apparaissent
Zouane Naima

Messagepar Zouane Naima » Jeu Déc 02, 2021 9:43 am

Bonjour souvent c'est avant les règles que ces symptômes apparaissent
Zouane Naima