Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Pepettechou » Jeu Août 12, 2021 8:23 am

A savoir que mon seul "symptôme" est d'avoir les tétons hyper sensibles...
Et oui on est toujours à fond sur nos gros câlins ça doit être les effets de la nouvelle maison...
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar yoda » Jeu Août 12, 2021 12:54 pm

Hey pepette, je croise les doigts pour toi alors 🤞🤞🤞

Chipster, c'est sûrement normal tu es un bouillon d hormones pendant la grossesse. Et puis oui aussi sûrement la concrétisation de tout ça. Les vêtements et tout ce sont des choses qui rendent ta fille réelle, alors que dans le ventre elle est encore un peu fictive. Mais t'inquiète pas tu vas y arriver, il n y a pas de raison 😉

Ici je vais sûrement attaquer mes To en début de semaine ça fera 7 jours poste règles, ça devrais être pas trop mal.
Pas trop le moral, ma mère a dit à plusieurs personnes de la famille que nous essayons d avoir un bébé, alors que je lui avait bien dit que je ne voulais pas en parler pour ne pas me mettre de pression.
Du coup suis carrément dégoûtée je ne pensais vraiment pas qu'elle me ferait ce coup la. 😰
Même si je l ai engueuler et qu'elle c'est excusée, je suis quand même vachement déçu de son comportement. C'est pas un sentiment auquel je suis habitué envers mes parents.
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Pepettechou » Jeu Août 12, 2021 1:37 pm

Je pense qu'elles arrivent hyper lentement je perds que des minis gouttes... Trop chelou

Pas cool du tout ce qu'a fait ta mère.. C'était à vous d'en parler si vous en ressentiez le besoin...
Après elle l a peut être dit à certaines personnes pour éviter que l'on vous pose la question...
Pepettechou

Messagepar yoda » Jeu Août 12, 2021 1:54 pm

Merde !!!!
Bon au pire vous retenterai le mois prochains.

A non non, elle m'a dit que vu notre âge et que l'on est ensemble depuis longtemps tout le monde s en doutais. Je lui ai répondu que même si c'est le cas c'est notre vie privée, et qu'elle ne regardais personne, on aurait très bien pu ne pas vouloir d'enfants.
yoda

Messagepar Pepettechou » Jeu Août 12, 2021 2:59 pm

Aussi oui... Bcp de couples font ce choix d ailleurs maintenant...
Mais bon de quoi je me mêle... J imagine que vous devez être un peu en froid maintenant :/
Pepettechou

Messagepar yoda » Jeu Août 12, 2021 5:09 pm

Je nous connais je ne peux pas rester bien longtemps en froid avec mes parents, suis beaucoup trop fusionnelle avec eux ( la fille unique à ses parents 🤣)
Mais je ne serais pas là première à rappeler et la prochaine fois que l'on se voit elle se reprend une réflexion histoire de marquer le coup.
yoda

Messagepar Pepettechou » Jeu Août 12, 2021 8:25 pm

Je vois... Je suis hyper fusionnelle avec ma maman aussi... Mais elle est une vraie tombe... Si je lui dis de ne rien dire elle ne dira rien...:)
Pepettechou

Messagepar yoda » Jeu Août 12, 2021 9:58 pm

Je le pensais aussi pour la mienne, surtout qu'elle m'a fait tout un speech comme quoi ma grand-mère avait annoncé ma naissance à tout le monde tellement vite que mes parents n ont pas put le faire eux même, comme quoi ça l avait traumatisé et que du coup elle ne me ferait jamais ça !!!
Je sais que 1an et demi a garder le silence c'est long. Moi aussi je crève d envie d'en parler, mais je ne le fait pas.
Au pire si elle n'en peut vraiment plus elle en parle à ces amis et puis c'est tout.
Enfin bref, elle m'a saoulée et pour le moment je la boude. Ça lui fera les pieds !!!!
yoda

Messagepar Pepettechou » Ven Août 13, 2021 7:33 am

😂😂😂 Je ne sais pas bouder.. Je boude genre 30 min et hop c'est fini 😂😂

Bon mon corps est tout perturbé je crois... J'ai rien perdu de la nuit... J'ai un peu de sang qu'en m essuyant... J'ai l impression de nous refaire le même cycle chaotique qu'en avril
Pepettechou

Messagepar Pepettechou » Ven Août 13, 2021 10:29 am

Ahhh j'ai enfin de vraie règles !!
Faut le temps que la machine se lance !!
Pepettechou

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle