Doutes sur une potentielle grossesse

Re: Doutes sur une potentielle grossesse

Messagepar Alexandraa » Dim Août 15, 2021 11:51 pm

D'accord, le mieux est d'attendre la fin des règles pour le test? Parce que la bon ça y'est j'ai mes règles mais pas comme d'habitude. Abondantes mais 0 douleurs alors que d'hab je souffre a fond, j'ai des caillots de sang oufissime. Puis moi ce qui me choque c'est mon ventre. Certes j'ai des envies de bouffe en ce moment mais là j'ai un ventre comme si j'étais enceinte de 4 mois quoi tout le monde me fait la remarque , c'est pour cela que je m'interroge
Alexandraa

Message(s) : 72

Messagepar Angel4489 » Lun Août 16, 2021 9:30 am

😂 Oui attend la fin des règles, après si c bien rouge ya peut de chance. Mais si tu veux être sur à 100% test.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Alexandraa » Lun Août 16, 2021 12:03 pm

Re bonjour les filles. 2e jour de règles et paf, quasiment plus rien dans la serviette. Juste des pertes roses très pâles, et d'un coup de vives douleurs bas ventre. Je précise que de base j'ai des règles pendant 6 jours, 4 premiers jours hyper abondants, rouge, fin horrible quoi et 2 derniers jours un peu moins abondants mais rouge roses c'est tout. Et ça depuis que j'ai les règles donc une paire d'années maintenant.. La j'sais plus quoi en penser du coup.
Vous pouvez m'éclairer de vos lanternes? 🤣
Alexandraa

Messagepar Angel4489 » Lun Août 16, 2021 9:40 pm

Aille compliqué 🤔 test après 3 semaines du rapport à période d ovulation.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Alexandraa » Lun Août 16, 2021 10:51 pm

Toujours compliqué avec moi, la ça vire au brun et encore c'est léger. Ouaip je vais attendre écoute. On va croiser les doigts bien fort 🤞🤞😊
Alexandraa

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?