Nidation ou menstruations

Re: Nidation ou menstruations

Messagepar Ben85 _ ben+ » Dim Août 15, 2021 3:23 pm

Bonsoir les amours
Je suis nouvelle ici
Bon je vous expose un peu mon problème
J'ai eu mes règles le 11 juillet passé et le 26 juillet j'ai eu vraiment mal au bas du dos et des maux de hanche attroce.je pensais que c'était la nidation mais non le 8 septembre j'ai eu mes règles qui ont prit fin le 10 septembre.sans oublié que j'ai un cycle de 26jours et que pour le mois de juillet ça a fait 28jours.mon problème est que aujourd'hui étant le 8ieme jour de mon nouveau cycle je constate des pertes de couleur marron et là je ne comprends plus rien.aidez moi a comprendre
Excusez moi d'avoir été si longue
Ben85 _ ben+

Message(s) : 7

Messagepar Angel4489 » Dim Août 15, 2021 3:47 pm

Nathy12 a écrit:Bon bin les vilaines sont là. C'est reparti pour un nouveau cycle... je commence à désespérer.

Bon au moins fixer reparti pour une chance au prochain cycle. Courage
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Gahya » Dim Août 15, 2021 4:50 pm

Nathy12 a écrit:Bon bin les vilaines sont là. C'est reparti pour un nouveau cycle... je commence à désespérer.

Arf dommage. Le prochain cycle 🤞🤞
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Gahya » Dim Août 15, 2021 4:52 pm

Ben85 _ ben+ a écrit:Bonsoir les amours
Je suis nouvelle ici
Bon je vous expose un peu mon problème
J'ai eu mes règles le 11 juillet passé et le 26 juillet j'ai eu vraiment mal au bas du dos et des maux de hanche attroce.je pensais que c'était la nidation mais non le 8 septembre j'ai eu mes règles qui ont prit fin le 10 septembre.sans oublié que j'ai un cycle de 26jours et que pour le mois de juillet ça a fait 28jours.mon problème est que aujourd'hui étant le 8ieme jour de mon nouveau cycle je constate des pertes de couleur marron et là je ne comprends plus rien.aidez moi a comprendre
Excusez moi d'avoir été si longue

Les douleurs étaient plutôt l'ovulation vu les dates. Pour les pertes peut être l'ovulation qui arrive plus tôt ce cycle ci... Ou des restants de tes règles mais ça paraît un peu tardif. A voir dans les prochains jours ce que ça donne
Gahya

Messagepar Ben85 _ ben+ » Dim Août 15, 2021 5:36 pm

Je comprends mieux maintenant ma belle.esperons que ça se coupe vite
Ben85 _ ben+

Messagepar Ben85 _ ben+ » Dim Août 15, 2021 5:46 pm

Mais bien avant les maux de hanche j'avais eu mal à l'ovaire gauche et ceci pendant tous les cycles.donc je me dis que ces maux sont sûrement mes ovulations. Et ce qui est vraiment bizarre paraît il que sans les glaires cervicales on peut pas tomber enceinte.mais moi depuis 6 mois je n'en trouve plus. là je ne sais plus quoi faire😔😔😔
Ben85 _ ben+

Messagepar Gahya » Dim Août 15, 2021 8:22 pm

Ben85 _ ben+ a écrit:Mais bien avant les maux de hanche j'avais eu mal à l'ovaire gauche et ceci pendant tous les cycles.donc je me dis que ces maux sont sûrement mes ovulations. Et ce qui est vraiment bizarre paraît il que sans les glaires cervicales on peut pas tomber enceinte.mais moi depuis 6 mois je n'en trouve plus. là je ne sais plus quoi faire😔😔😔

Ce n'est pas parce que tu ne les vois pas que tu n'en as pas. Elles peuvent être seulement à l'intérieur. Après si tu as un doute consulte ta gygy elle pourra te le dire
Gahya

Messagepar Ben85 _ ben+ » Dim Août 15, 2021 8:32 pm

Merci ma puce
Ben85 _ ben+

Messagepar Nola » Mar Août 17, 2021 7:26 am

Bonjour à toutes

J’aimerais des avis sur ma situation je comprend pas trop ce qui m’arrive j’ai eu mes règles normalement du 30 juillet au 2 août j’ai un cycle de 30 jour je ne prend pas de contraception ( essai bb )
Et depuis 3 jour j’ai mal à la poitrine et depuis hier douleur de règles j’ai une douleur constante en bas comme si j’avais mes règles mais mes règles son le 30 août je n’est jamais eu ça la douleur est vraiment présente..

Merci de m’avoir lu
Nola

Message(s) : 3

Messagepar Angel4489 » Mar Août 17, 2021 1:50 pm

Bonjour, je pense que c l ovulation.
Angel4489

Message(s) : 823

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?