⚠️

⚠️

Messagepar manon_jklm » Mar Août 17, 2021 8:58 pm

Bonsoir je suis sincèrement désolé de vous re déranger avec mes histoires.

Comme vous le savez j’ai eu un rapport sans pénétration et sans ejaculation proche de mon sexe le 30 juin. Le 2 juillet on m’a donc prescrit la pilule du lendemain. J’ai donc eu mes règles avec 5 jours de retard, elle était rouge mais moins abondante que d’habitude (sachant que j’étais en espagne). Lors de mon retour en france j’ai donc effectué 2 tests de grossesse clear blue dans la même journée (malheureusement pas avec les urines du matin) qui se sont avérer négatif.

Mais je stress tellement à l’idée d’être enceinte et que les tests soient négatif et que je sois enceinte (j’ai vue sur des forums que sa arriver) J’angoisse et sa me provoque des nausées des maux de ventre tellement je stress j’ai besoin de vous.
manon_jklm

Message(s) : 146

Re: ⚠️

Messagepar sosonia » Mar Août 17, 2021 10:12 pm

Ma chérie sans penatration et sans ejaculation c’est quasiment impossible que tu soit enceinte surtout que tu as quand même eu tes règles même si elles ont pas été si abondantes que ça c’était quand même je pense tes règles habituelles et puis si tu as fait des test de grossesse et qui se sont avéré négatif même si tu ne l’es a pas fait avec les urines du matin c’est fiable alors je stress plus et à l’avenir si tu ne veut pas stresser quzns tu te retrouve avec ton copain protège toi quand même voilà bonne soirée à toi
sosonia

Message(s) : 65

Messagepar manon_jklm » Mar Août 17, 2021 10:15 pm

Oui après y’a un risque avec le liquide seminal. Et j’ai peur d’être d’un de ces cas rares qui tombes enceinte que je le sais quand les délais d’IVG soient finit
manon_jklm

Messagepar Laure3123 » Mar Août 17, 2021 10:17 pm

Salut Manon,
J’ai déjà répondu sur un de tes posts et comme l’on a pu te le dire toutes, il n’y a aucune raison que tu sois enceinte car il n’y a pas eu pénétration, ni ejaculation, tu a pris la pilule du lendemain et en plus tu a eu tes règles ( memes si elles n’étaient pas comme d’habitude tu a bien eu tes règles), dans ce cas pourquoi serai tu enceinte ?
Je suis sure que tu n’est pas enceinte surtout que tes 2 tests étaient négatifs.
Est ce que tu angoisse souvent ? Ou est ce que c’est le fait de tomber enceinte qui te fait tres peur ?
Si tu a besoin d’être rassuré va en pharmacie chercher un dernier test et fait le à jeun avec les urine du matin (même si cela me parait inutile)
A tu la possibilité de prendre rdv avec ton docteur pour lui expliquer et qu’il te donne un avis de professionnel pour te rassurer d’avantage ?
Si non tu peux aussi te rendre au planning familial de ta ville pour leur expliquer ta situation
Laure3123

Message(s) : 101

Messagepar Angel4489 » Mer Août 18, 2021 3:15 pm

manon_jklm a écrit:Oui après y’a un risque avec le liquide seminal. Et j’ai peur d’être d’un de ces cas rares qui tombes enceinte que je le sais quand les délais d’IVG soient finit

Déjà répondu aussi aussi, ne tkt pas les spermatozoïdes ne sont pas assez performant pour remonter tout ça. Arrêt de stressé impossible que tu sois enceinte.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Gahya » Mer Août 18, 2021 4:08 pm

Faut vraiment que tu souffles un bon coup et que tu arrêtes de stresser car avec tout ça c'est une certitude que tu n'es pas enceinte

Après si vraiment si tu veux être sûre va faire une prise de sang pour le vérifier avec ça c'est fiable. Mais déjà les tests urinaires le sont surtout a ton stade
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lulu76001 » Jeu Août 19, 2021 1:27 pm

Bonjour,
Manon si tu angoisses fais une prise de sang, c'est super fiable ! OU va consulter!
Qu'est ce que tu attends réellement ?

Ça ne sert à rien d'angoisse pour ça. Et en même temps demandes un dépistage d'ist mst. Tu auras une vue globale...
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar manon_jklm » Jeu Août 19, 2021 7:23 pm

Le problème c’est que je sais à quelle point mon rapport n’était pas réellement à risque en sachant qu’il n’y pas eu de penetration etc. Que j’ai eu mes règles (memes si elles étaient un peu moins abondante). Mais j’ai peur que malgré tous les tests (urinaire et sanguin) je sois enceinte et que je ne le sache pas et que je ne puisse pas avorter
manon_jklm

Messagepar Laure3123 » Jeu Août 19, 2021 7:30 pm

Ça ça n’existe pas je te promets ☺️
Les test urinaire sont fiable et la prise de sang ne peut pas se tromper.
Va chez ton docteur pour trouver une contraception adaptée pour toi et tu n’aura plus aucun risque. 👍🏻
Laure3123

Message(s) : 101

Messagepar manon_jklm » Jeu Août 19, 2021 7:41 pm

Je pense re faire un test urinaire la semaine prochaine au matin. Vous pensez que la prise de sang est nécessaire ?
manon_jklm

Suivant

Retour vers Santé menstruelle