Besoin d'aide

Besoin d'aide

Messagepar Amanne » Mer Nov 18, 2015 9:32 am

Bonjour a vous les filles je suis nouvelle et j'ai vraiment besoin d'aide, je suis en essaie bb1 j'ai arrêter la pilule il y a maintenant 2 mois j'ai eu que des rapport non protéger
En ce moment sa fait 4 jours que j'ai mal a mon ovaire droit je suis gonfler en bas du ventre et mon ventre et le bas du ventre est tout dur
J'ai de temps en temps des vertige, je n'es pas forcément d'appétit, j'ai eu un saignement il y a 3 jours et le lendemain j'ai eu une mycose j'ai souvent envie de vomir mais sa ne sort pas
Pensée vous que je suis tomber enceinte ??
Amanne

Message(s) : 3

Re: Besoin d'aide

Messagepar Aude » Mer Nov 18, 2015 10:08 am

Bonjour, le seul moyen de savoir est de faire un test de grossesse ou une pds. Connais tu la durée ? Le moment où tu as ovulé ? Ces éléments t'aideront à savoir si le moment est promice pour tester. Mais sachant que tu n'est "que" à ton 2e cycle d'essai, il est fort probable que les symptomes que tu ressens soient liés à l'arret de ta contraception. Ton corps reprend ses droits et tu ressens des choses que tu navais pas lhabitude de ressentir.
Je te souhaite de tomber enceinte rapidement.
Aude

Message(s) : 141

Re: Besoin d'aide

Messagepar Amanne » Mer Nov 18, 2015 10:39 pm

Oui j'ai eu l'ovulation le 3 et j'ai eu deux rapport la veille non protéger
Oui ces se que je pensée mais la douleur n'était pas aussi forte le mois dernier
Et mes règle dernière n'était pas rouge pendant tout le long elles était brune et très douce donc c'était peut être aussi par rapport à l'arrêt de ma pillule
Normalement je devrai avoir mes règle demain donc je verrais bien
Ces gentille merci à toi
Amanne

Message(s) : 3

Retour vers Pourrais-je être enceinte?