première règles ( adolescents )

première règles ( adolescents )

Messagepar 0_Flemarde_0 » Mer Juil 14, 2021 12:09 am

salut tout le monde j’ai 12 ans et j’ai eu mes règles y’a pas longtemps j’aimerais beaucoup de conseils sur les protections se qui se passe dans ma culotte et c’est quoi le principe d’une cup ?
0_Flemarde_0

Message(s) : 6

Re: première règles ( adolescents )

Messagepar Gahya » Mer Juil 14, 2021 4:22 am

Pour les protections tu peux soit prendre les serviettes hygiéniques (lavables ou jetables) ou les tampons (jetables) Ou la cup (c'est le même principe qu'un tampon mais en version réutilisable en fait). Pour les débuts en général on commence souvent avec des serviettes hygiéniques et quand on est plus a l'aise avec ses règles on peut tenter les tampons voire la cup
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Leeloo Spiteri » Mer Juil 14, 2021 10:14 am

Cc moi aussi je vien de avoir mes règles il n y a pas longtemps

Je voulais te prévenir que quand tu as des perte marron qu il ne faut pas s'inquièter car c est du "vieux sang" Et que le lendemain tu n aura plus rien voila
Leeloo Spiteri

Message(s) : 107

Messagepar 0_Flemarde_0 » Mer Juil 14, 2021 10:56 pm

Et bien merci bcp pour ton conseil
0_Flemarde_0

Message(s) : 6

Messagepar Tortue3000 » Sam Août 21, 2021 10:57 am

Hey !
J'ai eu mes règles avant hier et je suis stressée. Je ne suis pas encore habituée aux serviettes hygiéniques du coup j'ai l'impression de marcher comme un canard. Es-ce que c'est normal quil y ai beaucoup de sang qui coule ? Je ne sais pas comment fonctionne le tampons et quand les utiliser?.
Merci d'avance pour vos réponses !!
Tortue3000

Message(s) : 2

Messagepar Leeloo Spiteri » Sam Août 21, 2021 7:38 pm

Tortue3000 a écrit:Hey !
J'ai eu mes règles avant hier et je suis stressée. Je ne suis pas encore habituée aux serviettes hygiéniques du coup j'ai l'impression de marcher comme un canard. Es-ce que c'est normal quil y ai beaucoup de sang qui coule ? Je ne sais pas comment fonctionne le tampons et quand les utiliser?.
Merci d'avance pour vos réponses !!

Coucou
Moi aussi au début de marcher comme un canard tkt pas c est juste le temps de s habituer
Moi perso j'ai pas beaucoup de sang qui coule donc je peut rien te dire sur ça et pour les tampon j en ai jamais mis parce-que à ce qui paraît ça fait remonter des bactérie donc je peut pas t aider pour ça aussi dsl
Je t ai certainement pas beaucoup aider mais je fais de mon mieux bisous
Leeloo Spiteri

Message(s) : 107

Messagepar Angel4489 » Mar Août 31, 2021 7:10 pm

Bonjour, les serviettes hygiéniques c très désagréable et sa irrite. Chacune doit trouver se qui lui va. Écologique ou pas c au confort de chacune. Moi ados c était soit serviette ou tampon (il y a 15ans) 😂 il y a beaucoup de choses maintenant et je suis à la cup. Si vous voulez les tampon choisissez les mini, serviettes n importe jetables ou lavable, et la cup ba faut pas avoir peur de mettre les doigt, et en dernier les culottes menstruel qui je pense est le mieux pour les ados. Ce n est que mon avis. Courage
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Tortue3000 » Dim Nov 07, 2021 1:46 pm

Merci bcp pour vos réponses !
Mtn je me suis un peu habituée au serviettes hygiéniques mais elle me rentre dans les fesses...
Ma mère m'a parlé des culottes menstruel et je trouve ça pas mal.
Et aussi je n'ai plus mes règles depuis le 16septembre donc je m'inquiète. On dit que ça peu être le vaccin mais je l'ai fait il y a plus longtemps.
Tortue3000

Message(s) : 2

Messagepar Anonyme de 12 ans » Lun Oct 17, 2022 7:43 pm

Conseil⚠️
Si tu prends des culottes menstruelles tu dois fais attention à prendre une taille en dessous
Moi par exemple j’ai pris ma taille ( ça fais 1 an et demi que j’ai mes règles 🩸) ça a coulé partout 🤮 ct degueulasse donc vraiment essaye une ou deux taille en dessous
XOXO ❤️❤️❤️
Anonyme de 12 ans

Message(s) : 20

Messagepar Loulinete » Lun Oct 17, 2022 8:12 pm

Salut j’ai 13abs et j’ai eu mes règles il y a 3ans par la. Au début j’utilisais des serviettes bleu claire puis voilette après j’ai appris qu’il y avait des mini tampons alors j’ai essayée (petit conseil si vous êtes pas sur de pouvoir vérifier souvent mettez une serviette dessous ) c’est plutôt pratique pour la piscine à l’école mais une fois sortie de l’eau il ne faut pas traîner 🏃‍♀️. Après j’ai commencé à utilisé les culottes (que la nuit je suis pas encore habitué). Ma belle mère utilise une Cup mais une fois elle m’a dit qu’elle n’arrivait plus à la sortir du coup elle a du prendre une pince et tirer… perso les Cup c pas le comble pour moi mais elle tiennent longtemps donc sa a un côté pratique mais bon . Et pitite question je suis la seul qui quand une fois sur trois j’ai mes
règles qui ne viennent pas genre deux fois par ans et pour tant pas de rapport (je n’arrive même pas à dire à mon crush se que je ressens alors …) bref voilà mon avis toute bonne soirée les filles et merci bisous 😘
Loulinete

Message(s) : 90

Suivant

Retour vers Beauté & stytle