Petit seins 🙄

Re: Petit seins 🙄

Messagepar Emymy230321 » Sam Avr 17, 2021 9:02 pm

Faut que tu te mesure,tu met la truc pour mesurer (j'ai oublié le nom 😅😅) sur tes téton (😅) et je u écrit le résultat quelques part et après tu mesure en dessous de tes sein(genre en bas ) et tu mes les mesures sur internet..j'ai dit de y'a pas longtemps et j'ai des soutif z ma taille
Emymy230321

Message(s) : 294

Messagepar Meï_brd » Ven Juin 18, 2021 10:10 pm

Capicine92 a écrit:Voila, comme le dit le sujet j'ai des touts petits seins, et comme je suis encore ado j'aimerais accélerre leurs croissance
Ma mère a peu de poitrine donc g peur qu'il m'arrive la même chose plus tard
Est ce que quelqu'un aurait des astuces à me filer?
Merci d'avance pour les réponses😘

Coucou alors il est très possible que tu ds des petits seins comme ta mère ... Mais je ne te conseille vraiment pas d'en avoir des trop gros non plus ... Voilà pourquoi... Les gens ils vont souvent te dire il sont trop gros alors là tu sera trop complexée et si c'est trop petit il vont te dire que tu es une éternelle planche de pain alors il faudrait en avoir des moyens !! Et si les gens il t'embête tu leurs dis exactement se que je t'ai dis... Et direct sa les calme 😉😊 mais bon courage sa va allé et plus tard si tu aimes pas tu peux toujours te faire une chirurgie
Meï_brd

Message(s) : 5

Messagepar Lou78 » Mar Août 03, 2021 11:46 pm

Moi ma taille cest 85C et je les trouvent trop petits donc après a voir avec ta taille s’il sont petits ou non
(Jai 12 ans)
Lou78

Message(s) : 16

Messagepar Loliii » Jeu Août 05, 2021 8:11 am

Oulahhh je vois que tout est relatif 😅😅 perso je trouve les miens trop petits mais je fais du 90A
Loliii

Message(s) : 197

Messagepar Sasou0 » Ven Août 13, 2021 11:07 pm

Lol moi je suis très très contente d'avoir une petite poitrine 😂😂😂 c'est moins de problème en plus je suis à l'aise haha 😂 bon courage à toi !
Sasou0

Messagepar UwU » Mar Août 17, 2021 8:02 pm

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi, le problème c'est qu'à moi ça me convient... Mais au autres gens ça ne leur convient pas, ils me traite tous de planche à 🥖 mais le problème c'est que je n'y peut rien.
PS:j'ai 13 ans et je fais du 85A
UwU

Message(s) : 57

Messagepar Sasou0 » Ven Août 20, 2021 8:39 pm

UwU a écrit:Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi, le problème c'est qu'à moi ça me convient... Mais au autres gens ça ne leur convient pas, ils me traite tous de planche à 🥖 mais le problème c'est que je n'y peut rien.
PS:j'ai 13 ans et je fais du 85A

Omgggggggg j'ai tout pareil que toi j'ai 13 ans aussi sauf que moi je fais mm pas du A 😂 je peux que porter des brassière de sport 😂 et tkt on m'a déjà fait la remarque mais bon tu sais tent que tu est bien dans ton corps CV et franchement j'en ai rien à faire de l'avis des autres donc bon... Sinon je crois que c toi qui m'a rep sur le suj des boutons merci mdrrr
Sasou0

Messagepar UwU » Sam Août 21, 2021 5:57 pm

Oui c moi mdr XD
UwU

Message(s) : 57

Messagepar Lou78 » Lun Août 30, 2021 8:00 pm

Salut les filles est-ce que ça vous dérangerait de checker mon message sur le forum “girl talk” ?
Lou78

Messagepar LeaAnonyme » Lun Sep 20, 2021 11:39 pm

Malheureusement je te comprends j'ai toujours été complexée par ça et de plus en plus au fur et à mesure que je grandis, j'ai 17 ans et toujours un petit 90A ):
Je suis vraiment pas formé et quand je vois des filles de 12/13 ans avoir le triplé sa me complexe tellement des fois sa me convient et je me sens bien mais d'autres fois je me sens vrm mal dans mon compte car je suis de corpulence normal et très plate...
LeaAnonyme

Message(s) : 20

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents