Tristesse, couple

Tristesse, couple

Messagepar LapinCharmy » Sam Août 14, 2021 10:47 am

'bonjour, je ne sais vraiment pas quoi faire je l'aime vraiment et lui aussi mais a cause de ma jalousie ses parents veulent plus qu'on sois ensemble sa mère lui a dit c'este elle ou moi alors on ces séparer mais on souffre touts les deux. Que faire ?? 😟
LapinCharmy

Message(s) : 17

Re: Tristesse, couple

Messagepar Gahya » Sam Août 14, 2021 3:14 pm

Malheureusement si ya autant de tensions dans sa famille et que ton chéri n'arrive pas à désamorcer... Cest compliqué. C'est à ton chéri de décider toi tu ne peux trop rien faire...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar LapinCharmy » Dim Août 15, 2021 10:43 am

[quote="Gahya"] du coup on ces remis ensemble mais sa mère veut plus lui parler 😞 a cause de moi
LapinCharmy

Message(s) : 17

Messagepar Gahya » Dim Août 15, 2021 8:24 pm

Ça finira peut être par lui passer avec le temps. Elle regrettera sûrement d'avoir coupé les ponts
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Phebsopra » Ven Août 20, 2021 11:51 am

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide.
Une amie m'a annonce qu'elle se mutilait et elle m'a fait promettre de ne rien dire. Bien sûr ce n'est pas se que j'ai fais et j'en ai parlé à des adultes de mon collège. Elle m'a fait la tête pendant un moment parce que je l'avais trahit mais elle s'est excusée. Le problème c'est qu'elle ne va pas mieux elle a tout le temps des pensées suicidaire ou noir.
Phebsopra

Message(s) : 16

Messagepar Leeloo Spiteri » Ven Août 20, 2021 5:23 pm

Salut
Essaye dans savoir plus 🤷‍♀️
Pourquoi veut elle se suicider pour pouvoir l'aider si possible
Leeloo Spiteri

Message(s) : 107

Messagepar Phebsopra » Sam Août 21, 2021 1:08 pm

En fait je sais pourquoi elle se sent mal dans sa peau et elle en a parler à ses parents mais ils n'ont rien fait pour l'aider
Phebsopra

Messagepar Leeloo Spiteri » Sam Août 21, 2021 7:24 pm

Comment sa rien fait ils on sûrement eut une discussion avec elle ou alors pris rendez-vous avec un psychologue ?!

La je ne sais pas quoi te dire d autre je te préviens si j ai une idée qui me vient
Bisous
Leeloo Spiteri

Message(s) : 107

Messagepar Phebsopra » Dim Août 22, 2021 10:45 am

Eh bien ils ont pris un rendez vous avec un psychologue mais ce n'est pas ce dont elle a besoin elle a besoin que ses parents l'écoute je pense et c'edt dommage que ses parents ne comprennent pas
Phebsopra

Messagepar Jadelise » Mer Nov 03, 2021 3:22 pm

LapinCharmy a écrit:'bonjour, je ne sais vraiment pas quoi faire je l'aime vraiment et lui aussi mais a cause de ma jalousie ses parents veulent plus qu'on sois ensemble sa mère lui a dit c'este elle ou moi alors on ces séparer mais on souffre touts les deux. Que faire ?? 😟

Bah pour moi c'est pas à se mere de décider si vous voulez être ensemble cachez vous c'est ce que j'ai fait avec mon ex
Jadelise

Message(s) : 106

Suivant

Retour vers La santé des adolescents