Arreter de se ronger les ongles

Arreter de se ronger les ongles

Messagepar Clodel200106tc » Lun Nov 11, 2019 7:07 pm

Bonjour a toutes
Depuis que je suis toute petite je me ronge les ongles et je n'arrive pas à m'arrêter. J'aimerais avoir de beaux ongles pour pouvoir mettre du vernis ...
Quelqu'un aurait une astuce à me donner ?😊
Clodel200106tc

Message(s) : 43

Re: Arreter de se ronger les ongles

Messagepar Gahya » Lun Nov 11, 2019 8:39 pm

Perso c'est en me mettant du vernis que j'arrête de me les ronger... Je les trouve tellement beau que je veux pas les toucher et ça me passe l'envie 🤣
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Clodel200106tc » Mar Nov 12, 2019 5:38 pm

Ok merci pour le conseil 😊
Clodel200106tc

Message(s) : 43

Re: Arreter de se ronger les ongl

Messagepar AyaForum123 » Mer Nov 20, 2019 1:25 pm

Clodel200106tc a écrit:Bonjour a toutes
Depuis que je suis toute petite je me ronge les ongles et je n'arrive pas à m'arrêter. J'aimerais avoir de beaux ongles pour pouvoir mettre du vernis ...
Quelqu'un aurait une astuce à me donner ?😊

Salut ! Moi c’est Comme Gahia, je me ronge les ongles mais justement c’est en mettant du vernis que j’arrete De les ronger car je pense au temps que j’ai pris à m’en mettre et puis parce que c’est jolie
AyaForum123

Message(s) : 58

Messagepar Shannen95 » Jeu Déc 26, 2019 9:29 pm

Pour arrêter de me ronger les ongles, je me suis mi des faux ongles.
Et franchement, sa marche bien et sa me fait pousser les ongles très vite.
Et je n’ai plus l’envie de ronger mes ongles.
Shannen95

Message(s) : 3

Messagepar Leeloo Spiteri » Lun Juil 05, 2021 6:01 pm

Heyy! Salut les fille!

Alors moi pendant le premier confinement j ai arrêter de me ronger les ongles 💅 je vous explique ce que je fesais:

J avais Lu un article qui disait qu'on se ronger les ongles par anxiété ou à cause du stresse ducoup je fesais plusieur technique

- j ai demander à mes proches de me dire quand je me ronger les ongles (je ne M en rendais même pas compte🤦‍♀️)

- je me mettait du vernis à ongle amer

- puisque moi je me ronger les ongles par stresse je me prenait un anti stresse ou un stylo que je fesais passer entre mes doigts(histoire de occuper pour arrêter de me ronger les ongles)

- et pour finir moi je l'ai pas faits cette technique mais vous vous fixer un objectif exemple : tenir une semaine sans me ronger les ongles et vous marquée dans un Carnet si vous avez réussi, à chaque fois que vous aurais réussi vous augmenter le temps

Voilà bisous j espère que ces petits conseilles marcher ons et que je vous ais aider 😘
Leeloo Spiteri

Message(s) : 107

Messagepar 0_Flemarde_0 » Mar Juil 13, 2021 11:50 pm

bien le bonjour moi je ronge mes ongles depuis toute petite et j’ai tout testé des pansements sur mes ongles mettre du vernis amer ou même du vernis tout court et et je ne sais plus quoi faire un jour j’ai laissé mes ongles pousser au moins une semaine mais après je les ai trouvé tellement long que je les ai rongés je ne sais plus quoi faire aider moi Proposez-moi des trucs cohérent car je suis dans l’adolescence je ne suis pas une adulte
0_Flemarde_0

Message(s) : 6

Messagepar Constance27 » Lun Juil 19, 2021 4:09 pm

Salut, moi j'avais acheter un vernis qui ce trouve en pharmacie et quand on se ronger les ongles ça donner un goût amer, et bas ca à très bien marcher 😊
Constance27

Message(s) : 2

Messagepar Phebsopra » Dim Août 22, 2021 4:35 pm

Coucou les filles moi depuis petite j'étais dermatillomane c'est à dire que je m'arrachais la peau des doigts et je les mangeais et je me rongeais les ongles. Moi j'ai commencé à arrêté mais je replongeais tout le temps car la dermatillomanie est en quelque sorte une maladie mentale et pour l' instant j'arrive à tenir grâce à des bains d'huile d'olive et une personne qui croit en moi
Phebsopra

Message(s) : 16

Messagepar Cassouu » Mar Oct 19, 2021 8:55 pm

Coucou depuis que je suis petite (ma meilleure pote aussi) je m'arrache les ongles mais merci beaucoup je vais essayer mais à chaque fois que j'essaye quand je stress a mort ba je réfléchis pas et j'arrache tout donc mercii 😘
Cassouu

Message(s) : 2

Suivant

Retour vers Beauté & stytle