Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Pepettechou » Lun Août 23, 2021 2:59 pm

Oh mais c'est trop beau
On va passer commandes avec Yoda quand on aura un + :P
C'est vraiment trop mignon !!!

Euh sympa ta mère quand même Yoda... :/ va falloir une bonne explication je pense...

Perso les gens me saoulent... Vendredi soir soirée chez une amie d'un couple... Et ne buvant pas d'alcool je demande un soda sa copine qui ne me connaît pas "ah t'es enceinte ?!"... Ma copine m'a regardé trop gêné car elle sait par quoi je suis passée... J avais très envie de répondre non mais je sors d'une fausse couche... Ça aurait mit une ambiance très sympa 🤣
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar yoda » Lun Août 23, 2021 3:28 pm

La petasse !!!
Moi je ne me saurai pas gêner.
T inquiète pas pour ma mère il y aura règlement de compte lundi
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Pepettechou » Lun Août 23, 2021 3:32 pm

Image

Et notre activité des premiers jours de vacances... Retaper le buffet des grands parents du chéri
Pepettechou

Messagepar Pepettechou » Lun Août 23, 2021 3:37 pm

Non mais perso quand je ne connais pas la personne je ne pose pas de question aussi personnelle... Surtout que la fille est médecin... Enfin on n'a pas tous la même éducation je crois... Ou respect du moins...
Pepettechou

Messagepar Chipster » Lun Août 23, 2021 3:49 pm

Alors en fait Yoda c’est un tour de lit mais elle sera dans la gigoteuse donc normalement ça ne craint rien et en plus c’est ce qui fait le lit sinon je suis sur le bois directement... je verrais par la suite ce que je fais quand la petite sera là... sinon pour l’éléphant oui c’est le doudou que j’ai choisi pour ma fille et j’ai le même en version XXL pour moi pour mettre sur notre lit mdr. J’ai un peu craquée je l’avoue ^^. heu pour ta mère je l’aurais tuée Yoda mais bon après chacun réagit comme il l’entend mais je trouve ça sans gêne...
Pepettechou : merci pour ce que ma maman a fait j’adore ma fille est pourri gâtée par ma maman mais faut dire que c’est trop beau alors je me plaint pas lol. Pour la nana qui t’a posé la question, mais pour qui ils se prennent les gens? On sait pas par quoi sont passés les autres les questions du style de celle qu’elle t’a posé c’est personnel et puis même ça la regarde pas cette mêle tout ! J’adore le buffet au passage il est trop beau !
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar yoda » Lun Août 23, 2021 5:32 pm

C'est clair pepette, on a pas tous la même éducation et la même délicatesse. J espère qu'elle n'est pas comme ça avec ses patients. Votre buffet est absolument canon c'est cool quand on peu refaire les meubles comme ça, ça dur plus longtemps que du ikea

D'accord chipster, me coucherais mon bête se soir 😃😃 en tout cas c'est splendide.
yoda

Messagepar yoda » Mar Août 24, 2021 3:24 pm

57% au TO de se midi !!! 🤩🤩🤩 ça monte ça monte !!! 😃
Je peux dire que j ovule a partir de combien de pourcentage d après vous??
Sur l appli ils disent maximum 80%-200%
yoda

Messagepar Pepettechou » Mar Août 24, 2021 9:06 pm

Alors là aucune idée Yoda je n'ai jamais fait de test... :/
Pepettechou

Messagepar Chipster » Mar Août 24, 2021 11:01 pm

Yoda j’aurais dit 100% mais les miens de TO sont montés jusque 200%. L’important c’est que ta barre de gauche soit plus foncée que celle de droite
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar yoda » Jeu Août 26, 2021 2:58 pm

Merci pour vos réponses les filles, je ne sais pas je trouve que ça a vachement de mal à monter. Peut être que le traitement fait effet mais pas encore assez pour une ovulation complète. Et puis mon état de fatigue ne doit sûrement pas aider mon corps à ce régler correctement non plus.
yoda

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle