Dionogest et Endométriose

Re: Dionogest et Endométriose

Messagepar daniele44 » Lun Août 23, 2021 2:13 pm

Mon operation est déplacée à cause du covid donc je pense que la fiv aussi car j'aurais pas assez récupéré
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Fionita » Lun Août 23, 2021 6:23 pm

Ah oki.
Putain de Covid...
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar daniele44 » Lun Août 23, 2021 8:18 pm

Oh que oui
Et toi tes vacances ?
daniele44

Messagepar Fionita » Lun Août 23, 2021 10:47 pm

Ca a ete. je suis rentrée et j'ai l'impression que ma.boule a diminué.
Je vais chez le medecin demain

Tu t es fait vacciner toi?
J ai peur que ça augmente les douleurs d endo, que ça dérègle le cycle bref...j ai plein de copines qui ont eu des effets secondaires du coup j ai pas encore fait aussi car en PMa la gygy m.avait conseillé de pas le faire tout de suite.
Fionita

Messagepar daniele44 » Mar Août 24, 2021 7:11 pm

Ça passe tellement vite les vacances ça t'a fait du bien ?
Tu as pu penser un peu à autre chose? Tu me diras pour la boule.

Moi oui j'ai eu mes deux doses et je pense faire partie des exceptions. Je n'ai rien eu pas un mal de tête pas de fièvre juste mal au bras. La première dose m'a fait mal la 2e beaucoup moins. Mon mec est un grand gaillard il a été malade mes deux collègues ont été malades j'ai deux copines malades aussi et moi je pétais le feu
daniele44

Messagepar Fionita » Jeu Août 26, 2021 7:30 pm

Tant mieux si pr le vaccin ça a été. 🤞🤞🤞

Mon médecin m a dit que la boule c etait rien du tout. Je devais faire ma 2ele injection de decapep le 23 août. J ai vu l médecin le 24 qui m a dit de faire mon injection. Mon mari me l a donc faite dans la fesse. C est tout rouge autour du point d injection. Bref....c est sensible au toucher. Et j ai super mal au crane depuis hier.

J ai tjs ma boule dans le ventre mais selon lui aucun risque. Et puis là j ai l impression que je recommençais à saigner très legerement le 23. Donc fallait que je fasse le decap car depuis hier, plus de saignement.

Les vacances ça m a bien détendu. Je stress du mois de septembre sui m attend mais au moins pendant les vacances je n y ai pas pensé.

J espere que tout ira bien pr toi aussi. Comment tu te sens?

Tu sais que mon mari a fait son spermogramme et la conclusion c est oligozoospermie.
Il en a fait plein depuis l an dernier et c la première fois que c est écrit ca. Entre mon endo et ces zozos majoritairement atypiques, y en n a pas un pr rattraper l autre...😅😅
Fionita

Messagepar daniele44 » Ven Août 27, 2021 6:20 am

Tu es professeur c'est bien ça ?
Parce que si c'est le cas je comprends nouvelle rentrée le covid tjr présente les parents à supporter ça fait bcp.
Tu as du decapeptyl jusqu'à quand ?
Vous faites la paire avec ton mari. Même si on galère vous l'aurez votre bout de chou maintenant il existe des trucs tellement pointilleux que l'on a de la chance en plus d'avoir 4 tentatives de fiv prise en charge.

Moi moralement ça va j'aimerai ne pas avoir mes regles pour toute la vie j'ai eu rdv avec une infirmière coordinatrice pour mon operation. Je réalise que ça ne va pas être évident et que je risque de souffrir mais bon c'est comme ça
daniele44

Messagepar Fionita » Sam Août 28, 2021 7:13 pm

Plein de courage pour tes futures épreuves. C'est dure. Mais tu vas y arriver. 💪
On est des warriors.
Un jour après l'autre.

C ma dernière injection de decapeptyl avant mon rdv de mi-septembre. Apres on va voir.
J ai déjà fait une FIV avec trasnfert d embryon aussi ensuite. Ca n a pas marché. Les 3 inséminations d avant non plus.
Il ne me reste plus que 3 FIV mais si celle ci ne marche pas,je me ferai opérer. Elle m a expliqué que je reprendrai dienogest +decapeptyl pendant 3 à 6 mois avant l operation.
On verra. J ai super mal au crane depuis l injection. Je pense que c ca. Je n'aime vraiment pas ce médicament de merde. Je pense qu on est toute pareil

On va y arriver. On aura nos bébés 🙏🙏🙏
Fionita

Messagepar daniele44 » Dim Août 29, 2021 5:50 pm

J'ai exactement ce traitement actuellement. La gynecologue de remplacement m'avait donné un gel avec des œstrogènes pour contre balancer les effets secondaires du decapeptyl mais on sait très bien que dans notre maladie les œstrogènes y sont pour beaucoup. Alors par peur j'ai rien changé et je prends mon mal en patience.

Oui on les aura ayant fait une fausse couche je me dis à tout les coups je vais réussir à avoir des jumeaux.

J'y crois pour toi comme pour moi 🤞🏼🤞🏼
Le plus dur c'est la patience en attendant je prépare ma valise petit à petit pour l'hospitalisation :)
daniele44

Messagepar Fionita » Dim Août 29, 2021 7:43 pm

Tu serais heureuse d avoir des jumeaux?
Moi j aimerai bien comme ca je ne vis la FIV qu une seule fois... enfin pas pour 2 enfants .
C'est dure à vivre.

J'y crois aussi 🤞🤞🤞
Le parcours est plus longs pour nous. Je suis desolee pour ta fausse couche 😪
Quand on aura enfin notre bébé, on sera tellement heureuse.
Mais j ai peur que ce jour n arrive jamais 😔 j ai cette angoisse parfois.
Fionita

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle