Nidation ou menstruations

Re: Nidation ou menstruations

Messagepar Gahya » Jeu Août 19, 2021 4:07 am

Nola a écrit:Bonjour à toutes

J’aimerais des avis sur ma situation je comprend pas trop ce qui m’arrive j’ai eu mes règles normalement du 30 juillet au 2 août j’ai un cycle de 30 jour je ne prend pas de contraception ( essai bb )
Et depuis 3 jour j’ai mal à la poitrine et depuis hier douleur de règles j’ai une douleur constante en bas comme si j’avais mes règles mais mes règles son le 30 août je n’est jamais eu ça la douleur est vraiment présente..

Merci de m’avoir lu

L'ovulation sûrement oui
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Nola » Mar Août 24, 2021 5:34 am

Bonjour,

Je re viens écrire ici toujours pour espérée trouver un avis qui me rassure je vous remercie pour vos réponse
Je me suis donc dit que c’était l’ovulation
Mais depuis le 16 j’ai des douleur horrible en bas du ventre sans jamais avoir mes règles la tête qui tourne et je vomis tous ce que je mange

Je voulais savoir si les douleurs d’ovulation sont vraiment forte et reste plus d’une semaine ? S’il vous plaît

je n’est jamais eu de douleur comme ça sans avoir mes règle je peut à peine me lever

Merci d’avance pou vos avis
Nola

Message(s) : 3

Messagepar Angel4489 » Mar Août 24, 2021 10:26 am

Va voir le médecin, je ne pense pas que c en rapport avec des problèmes menstruel.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Angel4489 » Mar Août 24, 2021 10:28 am

Les douleurs d ovulation ne dure que 2 ou 3 jours, donc c autre chose.
Angel4489

Messagepar Gahya » Jeu Août 26, 2021 4:30 am

Oui quand ça dure aussi longtemps et que c'est aussi fort ce n'est pas normal donc consulte pour trouver d'où ça vient
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Nola » Jeu Août 26, 2021 12:02 pm

Bonjour

Merci pour vos réponse
je suis sorti dès urgence cette nuit j’ai attendu en pensent que c’était l’ovulation les douleurs devenais plus supportable et aucun saignement arriver à l’hôpital ils était persuader que c’était une grossesse mais je savais que non et après plusieurs examens ils ce sont rendu compte que j’avais un kyste ovarien qui a éclater donc pleins de liquide dans l’utérus qui me faisait vomir qui gonfle mon ventre et me fait des vertiges ( tout les symptômes d’une grossesse )
C’est vrai qu’il ne faut jamais attendre avec des douleur pareil je me serais rendu au urgence plus tôt il aurait pu retirer du liquide avant qu’il éclate …

Merci de m’avoir lu
Nola

Message(s) : 3

Messagepar Angel4489 » Jeu Août 26, 2021 1:39 pm

😲 Ah oui effectivement, vous avez bien fait d aller au urgence. J espère que tout va bien ce remettre pour vous. Courage
Angel4489

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?