Pourrais je tomber enceinte ?

Pourrais je tomber enceinte ?

Messagepar Naomi1 » Mar Août 24, 2021 9:03 pm

Bonjour,

Je ne prend plus la pillule maintenant depuis 5 mois, j’ai eu un rapport s*exuel dans le bain avec mon conjoint donc non protéger, il n’a pas *eja* en moi, je me suis retirer juste avant, pourtant après le bain j’ai toucher directement en bas pour en être sûr, et j’ai l’impression que des résidus de sperme étais en bas.. dois je m’inquiéter d’une grossesse ?

Je ne veux plus prendre de pillule du tout, et du lendemain surtout car j’ai toujours de gros effets secondaire…..

Peu on tomber enceinte dans ce cas là ?
Naomi1

Message(s) : 26

Re: Pourrais je tomber enceinte ?

Messagepar MikaSam » Mar Août 24, 2021 10:42 pm

Oui il y a des risques.

Si tu ne souhaites pas tomber enceinte, essaye un autre moyen de contraception comme le stérilet au cuivre.

Attention à la pilule du lendemain, ce n'est pas une contraception et elle doit être utilisée de manière exceptionnelle.
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Gillandy » Mer Août 25, 2021 8:03 am

Chère dame attention à la pilule du lendemain. Il y'a des choses que l'on ne nous explique pas sur cette dernière.
Gillandy

Message(s) : 3

Messagepar Naomi1 » Mer Août 25, 2021 12:27 pm

Oui mais je la prend rarement c’est vraiment si sûr le coup de l’efforie mon conjoint et moi nous fesons sans protection la dernière remonte a 1mois

Dois je aller la prendre aujourd’hui ? Je sais pas quoi faire surtout que je vien de voir que je suis en ovulation..
Naomi1

Message(s) : 26

Messagepar MikaSam » Mer Août 25, 2021 4:26 pm

Si tu prends une PdL par mois c'est grave quand même....

Il faut en parler à ton gynéco.
MikaSam

Message(s) : 410

Retour vers Pourrais-je être enceinte?