Urgent

Re: Urgent

Messagepar Nilina » Mar Août 03, 2021 3:57 am

Gahya a écrit:Sinon va voir ton médecin généraliste ? Je pense qu'il est assez qualifié pour dire si ce que tu as est normal ou pas. Et si il a un doute alors oui faudra aller chez un gygy mais en attendant ya peut être moyen de l'éviter 🤷🏻‍♀️

En effet cela ne me dérange pas le seul truc c’est que je sais pas comment en parler à ma mère.
Nilina

Message(s) : 227

Messagepar Gahya » Mar Août 03, 2021 8:06 pm

Explique lui simplement... Ou dis lui que ça te gratte a nouveau et que tu veux retourner vérifier 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Nilina » Mer Août 04, 2021 6:01 am

Gahya a écrit:Explique lui simplement... Ou dis lui que ça te gratte a nouveau et que tu veux retourner vérifier 🤷🏻‍♀️

D’accord merci du conseil
Oui j’ai pensé au démangeaison
Nilina

Messagepar Will_homme_sympa » Lun Août 23, 2021 1:53 am

Nilina a écrit:
Gahya a écrit:Étrange en effet... Vu qu'on ne peut pas voir et se rendre compte je te conseille de voir ton généraliste ou ta gygy pour voir ce que ça peut être 😉

Je serais obliger d’aller chez un autre gynécologue vu que le cabinet de la mienne a brûler 😅 et que je ne sais pas où elle est actuellement.
Ceci dit je ne sais pas comment informer ma maman que je voudrais reprendre un autre rdv chez un gynécologue.
tu es très marrante
Will_homme_sympa

Message(s) : 30

Messagepar Nilina » Mer Août 25, 2021 10:24 pm

Will_homme_sympa a écrit:
Nilina a écrit:
Gahya a écrit:Étrange en effet... Vu qu'on ne peut pas voir et se rendre compte je te conseille de voir ton généraliste ou ta gygy pour voir ce que ça peut être 😉

Je serais obliger d’aller chez un autre gynécologue vu que le cabinet de la mienne a brûler 😅 et que je ne sais pas où elle est actuellement.
Ceci dit je ne sais pas comment informer ma maman que je voudrais reprendre un autre rdv chez un gynécologue.
tu es très marrante

Je vois pas en quoi je suis marrante
Enfin bref
fausse alerte les filles tout va bien et j’en suis contente, se n’était pas une boule ou autre enfin ce que j’ai pu décrire.
Nilina

Messagepar Gahya » Jeu Août 26, 2021 4:41 am

Parfait 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Précédent

Retour vers La santé des adolescents