Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar yoda » Ven Août 27, 2021 6:54 pm

Bon ba j'ai du ovuler hier alors parce que depuis hier soir mes TO sont tous à 0%.
Alors soit c'est monté d'un coup, soit c'était pas encore une vrais ovulation.
Je continue encore 2 ou 3 jours, car la avec le boulot je fais mes tests au mieux à 19h30. si toujours négatif je ferais un TG dans 15 jours
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Pepettechou » Lun Août 30, 2021 11:34 am

Coucou
Faut laisser mère nature opérer :)

Ici ko... On sort du mariage de la sœur du chéri... Je rêve de dormir...
L application dit ovulation jeudi... Mais je suspecte avoir ovulé samedi car petit douleur côté droit dans l'après midi mais pas comme d'habitude... Mais travaux pratiques compliqués lors d'un mariage 😂
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Chipster » Lun Août 30, 2021 3:36 pm

Coucou les filles, comment allez vous ?

Oh Yoda j’espère que tu as ovulé c’est bizarre que les TO ai foncé et qu’ils soient redevenu à 0 par la suite... tu les fais au même moment de la journée ? Toujours en ayant pas bu depuis au minimum 2h?

Pepettechou il était bien ton mariage ? J’espère pour toi que vous aviez fait des câlins avant car comme les zozos peuvent vivre 5 jours tu as peut être tes chances que ça fonctionne !
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar yoda » Lun Août 30, 2021 5:07 pm

Salut les filles,
Je pense vraiment que j'ai du ovuler dans la journée de vendredi, car le soir les tests sont redevenu blanc,et le sont toujours et la plus du tout de glaires cervicales.
A voir dans 15 jours

La mercredi je me barre en Bretagne avec ma meilleure amie jusqu'à vendredi soir, ça va faire un bien fou de se changer les idées.
Et vous les filles ça va ??
Pepette ton mariage ça a été ??
Chipster comment se passe la fin de la grossesse ??
yoda

Messagepar Chipster » Lun Août 30, 2021 5:36 pm

Ça serait cool si tu as ovulé vendredi je croise les doigts pour que ça ai fonctionné ! Tu as bien raison de partir avec ta meilleure amie ça va te faire du bien !!
Ben écoute je vais bien je fatigue un peu plus mais normal lol demain on a la T3 j’ai hâte et j’ai toujours l’appréhension aussi lol. Samedi on a fait notre shooting photo et il est magnifique on est trop fan ! Ça sent la dernière ligne droite quand même !
Chipster

Messagepar Chipster » Mar Août 31, 2021 5:37 pm

Coucou les filles, ça va? Je vous donne des nouvelles de notre T3 c’est bien une fille avec confirmation normalement à 100% 😊. Elle fait déjà 2,019 kg pour environ 45 cm à 32sa+6 donc je pense qu’elle va être grande à la fin ! Elle nous a fait flipper aujourd’hui car elle a fait une tachycardie pendant l’écho donc on est partie faire un monito en urgence pendant 30 min et finalement tout va très bien Melle aime juste nous faire peur lol. Elle a la tête en bas prête à sortir et à déjà des cheveux c’est marrant à voir sur l’écho ! Je vais commencer à préparer le sac de maternité au cas où et maintenant on va finir notre grossesse tranquillement 😊. Voilà pour les nouvelles 😊
Chipster

Messagepar Pepettechou » Mar Août 31, 2021 6:32 pm

Oh que de bonnes nouvelles :)
Ton terme est quand déjà ?

Le mariage magnifique !! Le temps s'est maintenu alors ça va :)

Oui des câlins avaient quasi lieu tous les jours jusqu'à jeudi.... Et après ça a été dimanche...

Mais un peu saoulé car comme c'est les vacances monsieur avait fumé des petits joints avec les copains quelques jours avant... C'est occasionnel mais ça me gonfle un peu avec un tel projet.. Enfin...
Pepettechou

Messagepar Chipster » Mar Août 31, 2021 6:39 pm

Mon terme est prévu pour le 27/10 le jour de mon anniversaire ! Ah c’est cool si vous avez fait des câlins en amont et régulièrement ce n’est absolument pas perdu et en plus vous en avait fait aussi le dimanche 🤞. Oh après c’est pas cool que ton conjoint ai fait ça mais bon après si c’est de temps en temps ça doit pas être trop grave non plus...
Chipster

Messagepar yoda » Mar Août 31, 2021 7:01 pm

27/10 déjà !!ça serait top comme cadeau 🤩🤩

C'est clair que se que ton conjoint a fait n'est pas top, mais je ne sais pas si de la fumette occasionnelle pose un risque de fertilité.
C'est si tu fumé régulièrement que ça pose problème( comme la clope d ailleurs)
yoda

Messagepar Pepettechou » Mar Août 31, 2021 9:12 pm

Ohhh c'est trop mignon comme date de terme... Et quel beau cadeau !!

Non c'est vraiment très occasionnel... Heureusement... Mais ça me gonfle quand même ^^
Pepettechou

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle