Es que je suis enceinte

Es que je suis enceinte

Messagepar Sami345 » Dim Août 29, 2021 2:12 am

Bonjour je m’inquiète beaucoup en se moment j’ai eu un rapport alors que je venais tous juste de reprendre la pilule a peine 1 jours sous pilule du coup je pense que j’étais pas protéger maintenant j’ai un retard de 13 jours au 10 eme jours j’avais fait un test et c’était négatif mais mes règles sont toujours pas arrivées penser vous que c’est le stress qui les retardes ou je suis tombé enceinte.
Merci pour vos réponses.
Sami345

Message(s) : 3

Re: Es que je suis enceinte

Messagepar Gahya » Dim Août 29, 2021 4:17 am

C'est une pilule que tu avais l'habitude de prendre ce n'était pas la 1ere fois que tu commençais à la prendre ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Sami345 » Dim Août 29, 2021 2:52 pm

Gahya a écrit:C'est une pilule que tu avais l'habitude de prendre ce n'était pas la 1ere fois que tu commençais à la prendre ?

Oui c’est une pilule que j’avais l’habitude de prendre mais j’avais arrêté un moment
Sami345

Messagepar Gahya » Dim Août 29, 2021 8:39 pm

Il faut faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque du coup c'est ça qui te dira si il y a grossesse ou pas
Gahya

Messagepar Sami345 » Lun Août 30, 2021 3:06 am

Gahya a écrit:Il faut faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque du coup c'est ça qui te dira si il y a grossesse ou pas

D’accord merci beaucoup pour votre réponse je vais attendre alors pour savoir
Sami345

Messagepar Mama509 » Mar Août 31, 2021 12:39 pm

Bonjour
J’ai du mal à concevoir, est-ce que ça peut être a cause des pilules que je prenais au par avant sachant que j’ai arrêté de les prendre depuis au moins 1 ans
Je les prenais car j’étais irrégulière ensuite après avoir consulté mon docteur il m’a donné une pilule il m’a dit normalement dans 10jours je dois voir mes règles effectivement je les ai vu après ça je voyais mes règles tout les mois mais plutôt vers la fin du mois sauf que ce mois-ci j’ai un retard de 4 jours j’ai fait un test il est négatif je suis perdu je veux avoir un bebe moi😭😓
Mama509

Message(s) : 4

Messagepar Gahya » Mer Sep 01, 2021 4:10 am

Mama509 a écrit:Bonjour
J’ai du mal à concevoir, est-ce que ça peut être a cause des pilules que je prenais au par avant sachant que j’ai arrêté de les prendre depuis au moins 1 ans
Je les prenais car j’étais irrégulière ensuite après avoir consulté mon docteur il m’a donné une pilule il m’a dit normalement dans 10jours je dois voir mes règles effectivement je les ai vu après ça je voyais mes règles tout les mois mais plutôt vers la fin du mois sauf que ce mois-ci j’ai un retard de 4 jours j’ai fait un test il est négatif je suis perdu je veux avoir un bebe moi😭😓

La pilule crée des règles artificielles. Je ne pense pas que ta difficulté à concevoir vienne de là surtout si avant de la prendre ton cycle était déjà irrégulier. Un retard les 1ers cycles d'arrêt de la pilule est normal. Par contre si au bout de 2 cycles tu n'as toujours pas tes règles alors consulte. Pour le moment refais un test a 15j de retard
Gahya

Messagepar Mama509 » Mer Sep 01, 2021 11:53 am

Gahya a écrit:
Mama509 a écrit:Bonjour

La pilule crée des règles artificielles. Je ne pense pas que ta difficulté à concevoir vienne de là surtout si avant de la prendre ton cycle était déjà irrégulier. Un retard les 1ers cycles d'arrêt de la pilule est normal. Par contre si au bout de 2 cycles tu n'as toujours pas tes règles alors consulte. Pour le moment refais un test a 15j de retard

D’accord merci beaucoup.
Mama509

Messagepar Mama509 » Lun Sep 06, 2021 10:17 pm

Bonsoir je suis encore bouleversée par rapport à ma situation après avoir eu un retard de 7 jours mes règles sont revenues mais peu abondantes on peu même dire qu’il n’y avait rien juste des traces d’habitude mes règles durent 6 a 7 jrs et là ça a duré que 3 jours sans vraiment couler et j’ai des envies de sucreries, pâtisseries et fruits spécialement des mangues je suis fatiguée et j’ai des douleurs dans le bas du ventre j’ai peur de faire un test car le précédent était négatif qu’en pensez-vous svp 🙏🏾
Mama509

Messagepar Gahya » Jeu Sep 09, 2021 1:25 pm

Fais un test ya que comme ça que tu seras sûre
Gahya

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?