Suis je enceinte

Re: Suis je enceinte

Messagepar Tirich » Jeu Sep 02, 2021 4:24 am

Arrête de stressé les tests sont plus ou moin fiables attend tes règles moi ça avais mis 15jours à arriver à 10jours de retard tu test t'inquiète pas tu as 14semaine pour faire ton avortement
Tirich

Message(s) : 76

Messagepar TheElo » Jeu Sep 02, 2021 5:45 am

Un avortement c'est pas anodin !
Tu dis 14 semaines pour avorter comme si c'était rien.
J'ai connu des jeunes qui ne faisaient que ça 😱
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar manon_jklm » Jeu Sep 02, 2021 7:58 am

C’est la première fois que ce genre de choses m’arrivent. Sa fait 1 an que je suis avec mon copain et je me suis dis pourquoi pas essayer. Je n’ai que 17 ans et donc trop jeune pour avoir un enfant donc oui l’IVG serait ma seule option qui s’offrirai à moi c’est pour cela que j’espère que je ne le suis pas. Je suis sincèrement désolé si certaines femmes à l’heure actuelle lisent ce message et n’arrivent pas à enfanter je croise les doigts pour vous courage ne lâcher rien !!! Je pense que les femmes se sont assez battue pour nos droits donc oui ce n’est pas quelques choses d’anodins mais c’est la seule option qui s’offre à moi
manon_jklm

Message(s) : 146

Messagepar Angel4489 » Jeu Sep 02, 2021 1:38 pm

Sa fait 2 mois que tu stress, beaucoup ton dit que c était bon. Il faut que tu envisage une contraception vite, ne reste pas comme ça, le gyneco pourra te rassurer avec une écho. En cabinet ou planning familial.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar TheElo » Jeu Sep 02, 2021 4:18 pm

17 ans, je ne pense pas que tu vas me parler des droits des femmes.
Je répondais à une autre personne.
Heureusement que l'avortement existe mais comme l'a dit très justement avant moi, il faut serieusement penser à une contraception
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Tirich » Ven Sep 03, 2021 1:35 pm

The Elo

Je n'ai pas dit que c'était rien mais j'essaie de la rassurer apprend à parler au gens et à respecter le choix de chacun.
Tirich

Message(s) : 76

Messagepar manon_jklm » Sam Sep 04, 2021 8:55 pm

Bonsoir,
J’ai enfin eu mes règles avec plus de 7 jours de retards. Il faut savoir que j’ai fais ma deuxième doses le 16 août. J’étais dehors quand tout à coup une douleur atroce n’empêche de marcher. Je continue et je m’arrête dans des toilettes je me rends comptes que mes règles étaient arrivé car bah ma culotte était rouge quoi. J’ai donc mis une serviette er j’ai continué sauf que après la douleur c’est intensifié et j’étais au bord du malaise. Lorsque je suis rentrée chez moi je me suis rendu compte que ma serviette était vide et que j’avais juste des pertes de sang rouge quand je m’essuyer. Je sais pas quoi penser j’ai super peur
manon_jklm

Messagepar Laure3123 » Sam Sep 04, 2021 9:02 pm

Le vaccin a décalé les règles de beaucoup de femmes c’est normal ne t’inquiète pas
Laure3123

Message(s) : 101

Messagepar manon_jklm » Sam Sep 04, 2021 9:17 pm

A vraie dire ce n’est pas trop ça qui me perturbe mais plus que la mes règles ne coulent pas. Après je sais pas si au début ça coulent beaucoup ou non
manon_jklm

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?