Règle longue et douloureuse

Règle longue et douloureuse

Messagepar Audreywilo » Ven Sep 03, 2021 6:28 pm

Bonjour a toutes
Alors voilà j'en et marre j'ai des règles abondantes et longue et ça me fait très mal au ventre au début de mes règles j'ai un kyste a l'ovaire gauche
Mes règles durent 7 a 8 jours et tout au long de la semaine ça me gène surtout les 4 premiers jours José même pas sortir tellement que ça me gène
Je c'est plus quoi faire je précise que je ne prend plus aucune contraception depuis 2015 car j'ai déjà essayé de prendre la pillule justement pour me calmer les règles bah ça n'a pas arrangé le truc du tout au contraire ça avais empirer j'avais eu mes règles durant tout un mois complet a cause de ça et ça avec plusieurs pilule j'en et essayer plusieurs donc maintenant terminé je ne veux plus entendre parler de moyens de contraception.
Audreywilo

Message(s) : 68

Re: Règle longue et douloureuse

Messagepar Gahya » Ven Sep 03, 2021 7:47 pm

Malheureusement il n'y a rien a faire si tu ne supportes pas la pilule... C'était le seul moyen de potentiellement te les couper... 😔
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Règle longue et douloureuse

Messagepar Jouhaïna » Ven Sep 03, 2021 10:57 pm

Bonsoir Audreywilo j'ai eu exactement le même probleme que toi, j'ai pris du fer avec de l'acide folique c'est la bénediction pour moi, j'ai été voir mon médecin géneraliste qui ma fait verifier par prise de sang et effectivement j'en avait besoin. Pour ma part c'est un cercle vicieux qui a duré plusieurs années, grosse perte de sang pendant les regles sur min 6j et apres fin de règle. Donc ovulation qui se décale car pas le moment donc l'endometre qui continu de s'epaissir et paf rebelotte grosse perte de sang aux prochaines règles, la actuellement je ne prend plus de fer je continu l'acide folique et vraiment je sent la difference ca va beaucoup mieux. Parle en a ton médecin parfois sa peut s'arranger autrement que par des pillules.
Jouhaïna

Message(s) : 28

Retour vers Santé menstruelle