Honnêtement que ce soit jumeaux ou enfant unique je prends je vais pas faire la difficile on en est à 2 ans d'essai avec des pauses biensur.
Je te comprends je ne suis pas passée par les piqûres encore ni rien mais j'imagine que c'est beaucoup de stress de fatigue les hormones à gérer et c'est pour ça que tu es une battante. C'est fatiguant d'être une battante toujours se tirer vers le haut trouver des arguments des astuces pour rester positive alors tu as le droit d'être angoissée. Te laisse juste pas emporter par tes angoisses. Je laisse beaucoup la pma de côté côté ce moment ça ne change pas mon désir mais je souffre beaucoup je préfère me préoccuper de moi et de la maladie comment la stabiliser et comment ne pas souffrir. Une étape après l'autre 😉 et pour le moment tu n'as pas tout essayé. Quand tu auras tout essayé tu pourras t'avouer vaincue mais aujourd'hui c'est juste l'endometriose qui te malmene. Peut être que le traitement dionogest + decapeptyl fera sécher des lésions et sera suffisant pour que ta fiv fonctionne.
Je me suis créée une boîte avec des objets ma mère m'a fait une couverture au crochet, il y a une peluche, une photo de pma, mon carnet de suivie de pma avec le colibri et l'objet que j'avais acheté pour annoncer ma grossesse. Si jamais rien ne fonctionne je l'enterrerai pour faire mon deuil.