C’est long !

Re: C’est long !

Messagepar PrincessUnicorn » Ven Sep 10, 2021 2:32 pm

Clifema a écrit:Oh félicitations pour toi! En espérant que ça reste + à tes règles!
Moi je me tâte à faire d’un test demain mais j’ai peur d’être déçu.. 😞

Perso je ne pouvais pas attendre, j’étais trop impatiente. Je ne sais pas comment font les autres pour tenir jusqu’au jour des règles ! Ce sont des saintes !
PrincessUnicorn

Message(s) : 17

Messagepar Clifema » Ven Sep 10, 2021 2:42 pm

Mais oui, trop! Je te jure ça me stresse de fou! Mais a priori c’est à éviter de faire d’un test en fin de journée car il y a plus de chance qu’il soit négatif
Clifema

Message(s) : 29

Messagepar PrincessUnicorn » Ven Sep 10, 2021 7:41 pm

Clifema a écrit:Mais oui, trop! Je te jure ça me stresse de fou! Mais a priori c’est à éviter de faire d’un test en fin de journée car il y a plus de chance qu’il soit négatif

Ouais si tu as un test précoce en stock fait le avec les premières urines du matin. C’est vrai que le CB précoce n’est pas donné mais en même temps c’est le prix pour les impatientes 😂
PrincessUnicorn

Messagepar Clifema » Ven Sep 10, 2021 8:01 pm

J’ai fais un test, j’ai pas réussi à attendre! Mais je sais pas c’est négatif mais mon corps me dit le contraire..
Mal au téton mais d’un point, plus foncé et sein lourd.

Alala qu’est-ce long. Mais bon peut être que c’est belle est bien négatif..
Clifema

Messagepar PrincessUnicorn » Sam Sep 11, 2021 1:23 pm

Clifema a écrit:J’ai fais un test, j’ai pas réussi à attendre! Mais je sais pas c’est négatif mais mon corps me dit le contraire..
Mal au téton mais d’un point, plus foncé et sein lourd.

Alala qu’est-ce long. Mais bon peut être que c’est belle est bien négatif..

Tu as fait le test le matin avec les premières urines ?
Car au début le taux est très très léger. J’ai fais mon test vendredi matin avec le CB précoce et finalement j’ai pu faire une prise de sang au soir.
L’analyse indique que je suis à 15Ui donc pour qu’un test de grossesse le détecte il faut vraiment une détection >10ui.
Courage je croise les doigts pour les mauvaises n’arrivent pas 🤞. C’est pour quand tes règles ?
PrincessUnicorn

Messagepar Clifema » Sam Sep 11, 2021 2:48 pm

Non j’en ai fait un hier soir (oui je sais très peu probable qu’il soit positif surtout le soir et à 10 DPO)
Je dois les avoir dans trois jours .. mais je sais pas j’ai tellement peur de mettre des mois à avoir un bébé que j’ai pas envie de croire mon corps.
Mais je me sens tellement fatigué, mal de crâne, mal au ventre, mal au seins (téton) fin je sais pas trop bizarre quoi! Mais bon peut être que ces symptômes sont pour les règles..
Clifema

Messagepar PrincessUnicorn » Sam Sep 11, 2021 3:41 pm

Je te comprends moi j’étais trop impatiente car pareil j’ai pas envie d’attendre des mois avant de tomber enceinte.
Par contre je n’ai pas de symptôme particulier.
J’ai un peu mal du côté de l’ovaire et des douleurs au ventre par moment. Mais parfois je me demande si finalement tout ça n’est pas un film et qu’en faite je vais avoir mes règles dans 3 jours…
Courage à toi et rdv vite avec des +++ et des prises de sang confirmés
PrincessUnicorn

Messagepar Clifema » Dim Sep 12, 2021 12:03 pm

Oui c’est ça qui est en long.. j’ai fais un test ce matin au début j’ai crue voir il ligne apparaître ( au début) mais au final négatif a 12 DPO..
Clifema

Messagepar PrincessUnicorn » Dim Sep 12, 2021 1:28 pm

Clifema a écrit:Oui c’est ça qui est en long.. j’ai fais un test ce matin au début j’ai crue voir il ligne apparaître ( au début) mais au final négatif a 12 DPO..

C’est un test précoce (>10ui) que tu as fait ?
Car les tests de grossesses normaux sont >25ui j’en ai fait un ce matin il était pas vraiment positif car trop tôt pour avoir le bon taux.
PrincessUnicorn

Messagepar Clifema » Dim Sep 12, 2021 2:00 pm

Hum d’accord! Non test à 25 UI/L je sais pas qu’on pouvais voir ça sur les boites..
Mais toi tu es positif non?
Clifema

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?