Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Chipster » Sam Sep 11, 2021 8:25 am

Oui c’est un objet de détente donc parfois la parole se libère 😉. Après je trouve qu’il ne fume pas beaucoup et tu sais ça ne dois pas avoir un impact réel sur sa fonction à faire un bébé... moi on m’avait dit qu’il ne fallait pas de source de chaleur sur les testicules car ça tuait les zozos et mon mari étant dans le domaine informatique et un grooooooooos geek je me suis dis c’est mort ça va prendre super longtemps et au bout de 4 mois j’étais enceinte ^^. Ça ne veut rien dire je pense 😉 après c’est bien si vous reprenez tous les deux le traitement ça ne peux que booster vos chances de réussite 😊😊🤞🤞
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Pepettechou » Sam Sep 11, 2021 8:31 am

Oui j'avoue quand même être dure sur ce coup... Je veux juste qu'on mette un maximum de chance de notre côté... Comme je lui ai dit que tu reprennes après ponctuellement pourquoi pas... Mais je ne veux pas que se soit une habitude surtout...

Je suis dure avec moi même et j'ai tendance à y être parfois avec les autres 🤣😅
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar yoda » Sam Sep 11, 2021 11:03 am

Pour la chaleur h en ai entendu parlé aussi, et il paraît que c'est aussi le portable dans les poches qui est mauvais pour les 2.
Pepette je te comprends suis très dur aussi surtout la dessus.

Moi en se moment je râle parce que monsieur n arrête pas de boire des boissons style redbull avant d aller à la salle de sport, et après il prend de la wey pour amener de la protéine après sa séance.
Certe rien de bien grave, mais vu les effets du truc sur le cœur et la composition du bordel il vaut mieux éviter, mais la il refuse.
J ai l'impression que depuis que le médecin lui a dit que tout allais bien de son côté il ne veut plus faire d effort vu qu'il ne va pas le porter 😓😓
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Sam Sep 11, 2021 4:00 pm

Mince Yoda ton conjoint est pas cool mais d’un autre côté c’est peut être son moment de détente de prendre ses boissons pour être performant dans le sport... après il faut savoir lâcher prise on entend tellement de chose autour de nous que parfois c’est difficile de faire le tri mais il le faut pourtant... courage les filles ils vont y mettre du leurs a un moment ne vous inquiétez pas ! Beaucoup ont une vie pire que la vôtre je pense et arrive à avoir des bébés donc zen ça va fonctionner vous allez voir 🤞🤞
Chipster

Messagepar yoda » Sam Sep 11, 2021 4:06 pm

Je ne pense pas que ça risque d'empêcher énormément ses trucs. Mais je lui ai déjà dit que si on avait un gamin hyperactif ou qui ne faisait pas ses nuits ce sera officiellement de sa faute !!! Et du coup IL devra se lever 🤣🤣🤣😉
yoda

Messagepar Chipster » Sam Sep 11, 2021 4:32 pm

Ah oui bien jouer l’argument 🤣🤣 j’aurais dut donner des boissons énergisantes à mon mari 😅🤪🤣🤣
Chipster

Messagepar Malado » Sam Sep 11, 2021 6:13 pm

Salut moi je veux tomber enceinte mais je ne sais pas comment m'y prendre si vous pouvez me dire les bonnes position ça me ferait plaisir vraiment
Malado

Message(s) : 17

Messagepar Chipster » Sam Sep 11, 2021 6:30 pm

Malado a écrit:Salut moi je veux tomber enceinte mais je ne sais pas comment m'y prendre si vous pouvez me dire les bonnes position ça me ferait plaisir vraiment

Hello, il n’y a pas de bonnes positions ou quoi il faut juste avoir de la chance 🍀 et avoir des rapports au bon moment du cycle... et même comme ça il y a 25% de chance que ça marche chaque mois...
Chipster

Messagepar yoda » Sam Sep 11, 2021 6:47 pm

C'est ça malado, après vous essayez depuis chien de temps ??
yoda

Messagepar Malado » Sam Sep 11, 2021 7:47 pm

Merci chipster j'espère que j'aurai la chance de tomber enceinte car j'ovule dans 3jrs
Malado

Message(s) : 17

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle