Je suis enceinte mais ...

Je suis enceinte mais ...

Messagepar Helody67 » Ven Sep 10, 2021 5:17 pm

Bonjour à toutes et tous s il y a des messieurs ici mais jen doute.

Alors voilà, je vous explique il y a 3 jours j'ai eu des saignements mais vraiment légers, ça ne coule pas c'est uniquement lorsque je m essuie. Avec ça des crampes dans le ventre.
Je fais une prise de sang et la je constate la surprise , l hormone de grossesse est à 25 ui.
Par inquietude par rapport aux saignements et douleurs jz vais chez on médecin qui trouve que le taux est trop bas. Il en deduit 2 hypothèses. Soit je suis en début de grossesse soit c'est une fausse couche. C'est la que j'ai assez peur.

Avez vous eu des saignements ? Des douleurs à type de crampes ? Douleurs supportables, un peu comme les douleurs de règles simplement. Et cela fait maintenant 3 jours...

Merci par avance pour vos réponses, je dois refaire une prise de sang mais j'ai un peu peur du coup...
Helody67

Message(s) : 4

Re: Je suis enceinte mais ...

Messagepar Laydyss972 » Sam Sep 11, 2021 3:00 pm

Moii ouiii... bassin qui fait mal la nuit après avoir uriner... perte de sang très légère c'était début de grossesse
Laydyss972

Message(s) : 99

Messagepar Helody67 » Sam Sep 11, 2021 5:45 pm

Du coup , j'ai refais une prise de sang le taux de bêta hcg est passé de 25 à 30. Mon médecin m'a envoyé aux urgences pour vérifier que ça n'est pas une grossesse extra uterine .

J'y suis allé toute paniquée, mon conjoint qui m'a accompagné était pas bien non plus...

Résultat : tout indique que c'est un début de grossesse, normale. Les chiffres collent avec les dernière règles que j'ai eu. L échographie ne montre rien de mauvais, les ovaires vont bien, et mon uterus est élargie il se prépare à accueillir bébé... pour jouer la sécurité j'ai une prise de sang à faire tous les deux jours pendant 3 semaines puis une échographie dans 1 mois .

J'espère que ça restera positif :)
Helody67

Message(s) : 4

Messagepar Laydyss972 » Sam Sep 11, 2021 7:44 pm

Je te l avais dit c est le débit d une belle aventure profite bien...
Laydyss972

Message(s) : 99

Retour vers Relation de mariage