Préservatif à craquer …

Préservatif à craquer …

Messagepar Naomi1 » Sam Sep 11, 2021 9:50 pm

Bonsoir,

Je suis assez perdu sur ce sujet … certaine fille vont m’engueuler sûrement…
J’ai arrêter la pillule a long therme il y a maintenant plus de 6 mois.

Il y a 2 mois J’ai une un rapport non protéger, j’ai dû prendre une pillule du lendemain.

Il y a 2 semaine j’ai eu un rapport non protéger, j’ai dû prendre encore une pillule du lendemain fortement déconseiller car j’ai toujours de gros soucis avec..

Et ce soir soucis soucis, nous avons utilisé un préservatif qui a malheureusement craquer au moment où il y a eu ejaculation !!! Putain.

C’est super rapprocher les pilules que j’ai prisent et d’en prendre encore une ca va me poser des soucis ou pas ? Je sais plus quoi faire et je sais que c’est vraiment pas bon.
Naomi1

Message(s) : 26

Re: Préservatif à craquer …

Messagepar Elow95 » Sam Sep 11, 2021 10:37 pm

Sa peut te coser un dérèglement hormonal
Elow95

Message(s) : 29

Messagepar Gahya » Dim Sep 12, 2021 4:21 am

Tes cycles vont être complètement chamboulés mais bon... Pas le choix. Je ne pense pas qu'il y ait de grosses conséquences a part ça. Faudra faire un test en tout cas 23j après la date du dernier rapport à risque
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar MikaSam » Dim Sep 12, 2021 1:22 pm

Salut Naomi1,

Je ne te conseille pas de prendre cette pilule du lendemain une 3e fois.
Laisse passer et fais un test dans 3 semaines pour écarter un risque de grossesse.
Si une grossesse n'est pas à l'ordre du jour pour vous, alors il va falloir opter pour un autre moyen de contraception plus adapter. Tu devrais en parler avec ta gynécologue.
MikaSam

Message(s) : 410

Retour vers Pourrais-je être enceinte?