Est-ce possible d'être enceinte ?

Est-ce possible d'être enceinte ?

Messagepar Bb blonde » Ven Sep 10, 2021 8:24 pm

Bonsoir!en fait je suis sous pilule depuis un certain temps disons 2 ans. Est-ce possible d'être enceinte même ayant eu ces règles à la date prévue?je dis règles parce que c'était la même durée et assez abondantes...seulement ces derniers temps je me sens bizarre souvent la nausée des sensations de picotements au bas ventre et des maux de tête...ps: pas eu de rapport depuis 18 jours avant la venue des règles jusqu'à maintenant... est-ce la pilule qui fait ça ou puis je être enceinte ? Merci
Bb blonde

Message(s) : 2

Re: Est-ce possible d'être enceinte ?

Messagepar Gahya » Ven Sep 10, 2021 9:10 pm

Si tu as un doute fais un test comme ça tu seras fixée
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Bb blonde » Ven Sep 10, 2021 9:38 pm

D'accord merci beaucoup
Bb blonde

Message(s) : 2

Messagepar Axoue 11 » Dim Sep 12, 2021 7:43 am

Bonjour, j’ai arrêté la pilule depuis le 11 mars, j’ai des règles régulières. Mais voile je devais avoir mes règle le 30 août et rien, je me suis dit que c’était un retard à cause du stresse. Hier 11 septembre je me dis que je fais un test quand même pour vérifier, il était positif. Ce matin après un rapport avec mon mari je constate que j’ai mes règles et des douleurs dans le bas du ventre. Je ne sais plus quoi penser !!! Je suis enceinte ? C’était un faux positif ? Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ?
Axoue 11

Message(s) : 6

Messagepar MikaSam » Dim Sep 12, 2021 1:15 pm

Salut Axoue11,

Peut-être fais-tu une fausse couche précoce ?
Ou alors tu as tes règles et ta grossesse se poursuit (ça peut arriver).
Laisse passer tes règles et refais un test ou vas faire une pds pour confirmer ou infirmer cette grossesse.

Bon courage à toi.
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Gahya » Dim Sep 12, 2021 8:12 pm

Axoue 11 a écrit:Bonjour, j’ai arrêté la pilule depuis le 11 mars, j’ai des règles régulières. Mais voile je devais avoir mes règle le 30 août et rien, je me suis dit que c’était un retard à cause du stresse. Hier 11 septembre je me dis que je fais un test quand même pour vérifier, il était positif. Ce matin après un rapport avec mon mari je constate que j’ai mes règles et des douleurs dans le bas du ventre. Je ne sais plus quoi penser !!! Je suis enceinte ? C’était un faux positif ? Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ?

Va faire une prise de sang lundi comme ça tu seras fixée
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Axoue 11 » Lun Sep 13, 2021 2:38 pm

J’ai fais ma prise de sang ce matin. Je suis bien enceinte d’environs 4-6 semaines. J’ai aussi appelé le médecin qui m’a dit que c’était normal les petits saignement car il ont duré à peine 2 minutes. Merci pour vos réponses
Axoue 11

Message(s) : 6

Retour vers Pourrais-je être enceinte?