Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar yoda » Ven Sep 17, 2021 9:26 pm

Chipster repose toi bien surtout profite à fond pour te faire chouchouter ça serait vraiment cool qu'elle tienne jusqu'au 29 cette princesse.

Pepette vous avez bien raison un week-end à la cool il n y a rien de tels. Nous on a que lundi de repos tout le 2 cette semaine alors le week-end va vite être finis 🤣
yoda

Message(s) : 883

Messagepar yoda » Jeu Sep 23, 2021 11:26 am

Salut les filles comment ça va ??
Chipster ça donne quoi de ton côté ?? Votre princesse tiens le coup toujours au chaud 😍😍
yoda

Messagepar Chipster » Jeu Sep 23, 2021 12:56 pm

yoda a écrit:Salut les filles comment ça va ??
Chipster ça donne quoi de ton côté ?? Votre princesse tiens le coup toujours au chaud 😍😍

Coucou Yoda, ici ça va meme si aujourd’hui je ne suis pas en forme mais ça va passer ! Oui notre princesse est toujours au chaud, je suis à 36sa+1 et j’espère que Melle va rester sage car c’est grève des sage femmes ce week-end c’est pas le moment lol. Elle a dut changer de position quand même et est plus basse car elle donne des coups en bas (bien bas même 😅) mais dans mes cotes en même temps... ^^
Et toi comment tu vas?
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar yoda » Jeu Sep 23, 2021 1:32 pm

Mince rien de grave j espère ??
La maline elle ce fait sa place 😉
C'est clair que ça serait mieux pour vous que vous puissiez attendre le début de semaine. Vous seriez plus détendu.

Ici ça va à peu prêt mes responsables au bureau vont me rendre folle vu que je n arrête pas de rattraper leur conneries et en plus je me fais des semaine à plus de 40h 😭😭😭
Mais bon entre 2 j essais de maintenir des tests d ovulation parce que je l'attend toujours celle là. Mais bon toujours des glaires cervicales donc ça ne devrais pas tarder. Celon l'appli ça doit être ma milieu de semaine prochaine. 🤞🤞🤞
yoda

Messagepar Pepettechou » Jeu Sep 23, 2021 5:37 pm

Coucou les filles

Bah alors chipster qu'est ce qui ne va pas ? Hormones de grossesses qui te jouent des tours ?

Oula yoda 40h.. Lève le pieds...

Ici mon taf me saoule.. Aucune reconnaissance des patrons... Soit disant les caisses sont faibles mais ils passent leur restau Perso sur les frais de l étude et j en passe....

Concernant le cycle selon l appli j ovule.. Et je pense que c'est vrai car je sens que ça travaille dans le bidou et je viens de tremper mon bas de sous vêtement 😂 donc c'est sûrement bon signe 🤔
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar yoda » Jeu Sep 23, 2021 7:33 pm

Merde pepette c'est chiant quand tu n'as pas de reconnaissance. Tu boss dans quoi au faite je ne me rappelle plus.

Malheureusement entre les vacances les arrêts et l'incompétence de mes responsables pas le choix je ne peux pas laisser mes petits vieux sans aide.
Heureusement que je suis là chouchoute de mes petits vieux 😉
yoda

Messagepar Pepettechou » Jeu Sep 23, 2021 7:40 pm

Ah ah tu es trop mignonne ^^
Ils ont de la chance tes petits vieux :D

Je bosse chez des huissiers je suis secrétaire et gestionnaire de dossiers... On était 7 en 2016 et à ce jour plus que 4...certes un peu moins de boulot mais quand même.. On ne peut pas se dédoubler... Et les patrons qui n'aident pas des masses... C'est relou...

Je confirme je dois ovuler car j'ai eu mal au bidou pendant une bonne grosse demi heure et là ça va...
Pepettechou

Messagepar Chipster » Jeu Sep 23, 2021 8:20 pm

Oh mince les filles il faut vous ménagez le boulot c’est bien mais la santé avant tout !
Chouette c’est cool Pepette si tu es dans la bonne période on va croiser les doigts au Max !!
Je pense que c’était pour moi une journée sans parce que j’avais mal dans le ventre à cause des coups de ma fille qui prend de plus en plus de place et ce matin mal à la tête en plus donc ça a joué... là ce soir ça va j’ai cuisiné 😊 brochettes de crevettes marinées à l’ail et au citron avec des pancakes de courgettes 😊 et un bon apéro pour fêter l’anniversaire de Mr d’hier je suis de meilleure humeur et là on va se mettre devant netflix 😊
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Pepettechou » Jeu Sep 23, 2021 8:38 pm

Oh tu me donnes faim chipster tu me pourrais me livrer ces bonnes choses que tu as faite :P

Oh un bon anniversaire à ton homme que lui as tu offert ? :)

Allez ça va aller tu tiens le bon bout :D prends soin de toi avant l arrivée de votre princesse
Pepettechou

Messagepar Pepettechou » Jeu Sep 23, 2021 8:39 pm

Nous aussi Netflix
On regarde la dernière série sur Netflix.. "squad"... Une série coréenne.. Ça se regarde mais ça n'est pas la série de l'année 😅
Pepettechou

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle