Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar yoda » Jeu Sep 23, 2021 10:40 pm

Courage pepette, après si vraiment ça deviens trop pesant change de boîte. Pour être passé par là il ne faut surtout pas allez bosser la boulle au ventre ça finis toujours par faire des dégâts.
Moi je râle sur mes cheffes mais en même temps j adore tellement mon boulot que ça me permet de passer au dessus. (Même si en ce moment j'ai franchement envie de les frapper 🤣)
La vache chipster tu m'as redonné faim 🤤🤤 ça avait l'air trop bon.
Repose toi fait toi chouchouter et profite pour cumuler des heures de sommeil 😉🤣

Nous se soir c'était tartare de saumon et salade de tomate, avec un petit doctor who et une compote pas très glam mais parfait pour le soir 🤣
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Pepettechou » Ven Sep 24, 2021 7:37 am

Bien bon aussi

Ici c'était fajitas avec sale de tomates et fêta... Et fromage blanc en dessert :)

Oui tu sais je changerais quand le projet aura abouti et je ne veux pas laisser ma collègue que j adore seule.. En plus elle vient de perdre sa maman donc si je donne ma démission je l achève la pauvre... Mais j'aime ce que je fais... Une amie essaye de me recruter pour sa boîte... Mais elle bosse sur paris et 1h30 pour y aller non merci soit 3h de trajet.. Mais vla tous les avantages de sa boîte.... Déconcertant... Je chercherai en tout voulu
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Chipster » Ven Sep 24, 2021 10:28 am

Hum les filles vos repas aussi m’ont donné envie !! Franchement hier mes recettes étaient simple mais franchement c’était trop bon !
Mon mari a eu pour son anniversaire deux boxers et un nouveau téléphone car je ne pouvais pas l’appeler sur l’ancien donc là au moins je suis sûr de pouvoir le joindre au cas où...
pour la série Netflix nous on regarde The 100 et franchement on est trop accroc ! Mardi et jeudi environ 5 épisodes par soir avant l’arrivée de notre princesse et j’adore !!
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Pepettechou » Ven Sep 24, 2021 10:37 am

Ah beau cadeau.. Qui va être très utile...

Ah the 100 j en entends beaucoup parler va falloir qu'on regarde après celle là :)

Ça va mieux chipster ?
Pepettechou

Messagepar Chipster » Ven Sep 24, 2021 11:15 am

Alors par contre si tu regardes The 100 j’espère que tu aimes le sang parce que y’en a quand même beaucoup mdr. Mais franchement tu accroches de trop à l’histoire c’est un truc de malade !!
Oui ça va mieux toujours fatiguée mais bon c’est aussi normal lol a 8 mois de grossesse faut bien que je me le dise ^^. Je me bouge toujours autant donc c’est que ça va... je crois qu’il y a le stress de l’inconnu et d’une nouvelle vie qui commence à jouer sur Mr comme sur moi...
Chipster

Messagepar Pepettechou » Ven Sep 24, 2021 12:47 pm

Oh le sang ne nous dérange pas... Après Game of thrones... Tout paraît mignon 🤣🤣🤣

Prenez du temps pour vous en tant que couple surtout car vos prochains mois seront un peu chamboulés ❤️
Pepettechou

Messagepar yoda » Ven Sep 24, 2021 1:47 pm

The 100 on avait regardé que les premières saisons, je ne sais plus trop pourquoi on avait arrêté d'ailleurs.
La sur Netflix on se fait Lucifer en plus c'est la fin se la série, c'est trop bien 🤩🤩🤩🤩
Games of trônes c'était top sauf la dernière saison, trop happy end par rapport au reste de la série.
Repose toi bien chipster, plus 5 jours à tenir et après tu peux faire tout se qu'il faut pour la faire sortir 😉
yoda

Messagepar Chipster » Ven Sep 24, 2021 4:03 pm

Alors je n’ai pas regarder Game Of Throne honte à moi lol mais j’ai jamais réussi à me mettre dans l’histoire..
Lucifer on c’est arrêté à la saison 3 on s’endort à chaque fois devant je la trouve longue mais longue cette saison la... j’aimerais bien qu’on arrive à la finir mais c’est pas gagné... lol.
Oui on essaye de prendre du temps pour nous deux mais même le papa stress après c’est normal c’est un grand changement... j’ai pas spécialement envie qu’elle arrive maintenant j’aimerais qu’elle arrive soit le 10 octobre soit le 24 octobre car ça serait une petite scorpion 🦂 en signe astro comme sa maman et ça ça serait top 🤣. Mais elle viendra quand elle voudra tout est prêt pour l’accueillir de toute façon...
Chipster

Messagepar yoda » Mer Sep 29, 2021 10:09 am

Hey chipster comment ça va ??
Grosse pensez à vous se matin quand j'ai vu que nous étions le 29 😉. Maintenant elle peut arriver sans problème cette princesse 😘
yoda

Messagepar Chipster » Mer Sep 29, 2021 10:39 am

yoda a écrit:Hey chipster comment ça va ??
Grosse pensez à vous se matin quand j'ai vu que nous étions le 29 😉. Maintenant elle peut arriver sans problème cette princesse 😘

Coucou Yoda, ça va et toi? Oui notre princesse peut arriver quand elle veut je suis à 37sa aujourd’hui !! 💪🎊 comme dirait ma maman tu as été plus loin que moi dans ta grossesse ^^. Bon j’ai quasiment fini les valises hier car j’ai rêvé lundi soir que je perdais les eaux vendredi et que je devais dire à mon mari ce qu’il fallait mettre dans les valises et c’était la panique à bord 🤣. Donc au cas où tout est prêt il reste juste les affaires de toilette et un jean et des tee-shirts pour Mr dans le sac. Après ce sont les papiers administratifs à mettre dans le sac et à manger au cas où...
Chipster

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle