Suis-je enceinte

Re: Suis-je enceinte

Messagepar Célia 333 » Dim Sep 26, 2021 6:10 pm

Cc les filles je suis nouvelle svp j'aimerais savoir si je suis enceinte parce que lundi qui était mon dernier jour de saignement j'ai eu des rapports non protégés mais mardi je n'ai rien eu et rien ne c'est passé par contre mercredi j'ai commencé à avoir des douleurs atroces au bas ventre même jusqu'à présent je ressens mal et mes pertes blanches sont gluante et transparente depuis mercredi. Suis je enceinte ?
Célia 333

Message(s) : 19

Messagepar Minako » Dim Sep 26, 2021 11:19 pm

Allo celia333! pour répondre a ta question personne peux le savoir il va falloir attendre tes prochaine règle si tu as un retards fait un test ... sinon les pertes et les.doleurs que tu as peu etre du a l ovulation
Minako

Message(s) : 76

Messagepar Célia 333 » Lun Sep 27, 2021 11:32 am

D'accord merci beaucoup
Célia 333

Message(s) : 19

Messagepar Niss213 » Mar Sep 28, 2021 11:36 pm

Coucou félicitations pour ton mariage
Je me suis marier le 24 septembre, j’ai eu des rapports non protéger tout les jours. Je devais avoir mes règles ce fin de mois, Mais voilà je suis en retard de deux jours et
J’ai des douleurs et un poids en bas du ventre, nausée constante.
Niss213

Message(s) : 2

Messagepar Darthmannou » Dim Oct 03, 2021 6:52 pm

Bonjour et félicitations pour le mariage 💒 parfois le corps donne des alertes qui ressemblent à une grossesse mais c'est le corps que ses prépare pour une grossesse ça m'ai arrivé la semaine dernière j'ai eu des symptômes de grossesse les seins hyper sensible le sens de l'odorat aussi mais j'ai eu mes règles après, le truc c'est que ce mois ci c'était la 1er fois qu'on le fait sans protection depuis des années alors c'était mon corps qui se prépare à une vrai grossesse
Darthmannou

Message(s) : 4

Précédent

Retour vers Relation de mariage